Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ce fil est destiné à toutes les filles qui veulent poser des questions directement à oyo au lieu de galérer à le chercher un peu partout pourqu'il réponde je vous offre une occasion de le faire plus simplement (génial !! maintenant je lui donne une raison de plus d'avoir la grosse tête -_-" mine de rien il est vicieux, alors là je crains le pire O.o) Et pour ouvrir ce débat je commence moi même par en poser une: Alors Oyo, généralement, et je dis bien généralement, quand un pik doute qu'une fille s'intéresse à lui, et qu'il est lui aussi intéressé par elle, et que cette fille se retire tout d'un coup et devient distante, quelle serait sa réaction,en d'autres termes, quand un scorpion est en quête, va-t-il au bout des choses quelles que soient les conditions? PS:Un petit coucou aux filles; louvia, lily, béli air et versa! une petite pensée à lola soit dit en passant, je m'absente les filles mais je suit toutes vos histoires et je pense à vous, bisous :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés