Aller au contenu

Quittée par un homme cancer qui continue à garder contact.....

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide pour comprendre mon ex chéri, cancer

Je suis sortie quelques mois avec un homme cancer, qui m'a quittée, car pour lui, il n'y avait pas assez de "passion" entre nous, notre relation n'était pas assez "fusionnelle". Il m'a dit qu'il aimait beaucoup discuter avec moi, qu'il aimait aussi faire l'amour avec moi, qu'il n'avait rien à me reprocher mais ne voulait pas me faire perdre mon temps. Je ne lui avais pourtant jamais rien demandé en terme d'engagement de sa part.

J'ai été déçue par sa décision car je trouvais que l'on s'entendait bien et que cela se passait bien entre nous. Je lui ai dit. Je lui ai aussi dit que, pour ma part, je ne cherchais pas à avoir une relation fusionnelle, mais que si c'était sa décision, je n'insistais pas.
Une heure après la rupture, il m'envoyait un texto pour me dire qu'il était triste car il sentait qu'il allait avoir des regrets (il m'a quittée à un moment où il était en arrêt maladie pour blessure, et qu'il passait beaucoup de temps chez lui à cogiter).

Dans les 2 mois qui ont suivi, il m'a écrit quelques messages pour me donner de ses nouvelles, me dire qu'il allait mieux, me demander comment j'allais....Je lui ai toujours repondu mais de façon neutre et assez succinte. A sa demande, on s'est revu, pour diner 2 mois après la rupture. Je pense que l'on a passé tous les deux une agréable soirée, mais il n'y a aucun eu aucun jeu de séduction. Il a de toute façon toujours été très impassible.

On s'est revu une dizaine de jours après pour une soirée. Je l'ai plutôt ignoré lors de la soirée, mais il est venu me voir pour que l'on soit pris en photo ensemble, et il s'est débrouillé pour interrompre une longue conversation que j'avais avec un autre garçon. Le lendemain, j'avais un message "J'espère que tu vas bien, je te fais pleins de gros bisous". Je l'ai rappelé, persuadée qu'il allait me proposer un autre rendez-vous et là, rien du tout !! je suis vraiment tombé des nues ! je ne pouvais pas comprendre ce comportement ambigü depuis notre rupture, pour finalement ne rien dire quand je faisais un pas vers lui !

Deux semaines après, je recevais de nouveau un sms du genre "comment vas-tu" auquel j'ai répondu assez sèchement. Une semaine après, on se recroise à une soirée où il se comporte de façon assez distante avec moi. Je vais quand même lui parler en fin de soirée pour prendre un peu de ses nouvelles. Il a tout de suite enchainé en me proposant de se faire un resto bientôt.

Au secours !! A quoi joue-t-il ??? ce n'est même pas de pauvres tentatives pour coucher avec moi, car il aurait déjà tenté le coup !
Son comportement me laisse penser que cette histoire n'est pas finie et m'empêche de passer à autre chose...