Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alor voilà j'avait poser il y 2moi sur se formu et me revoilà ... Je vous raconte il y a 2mois de sa j'ai quité mon homme parce que il avé trop de silance penden des fait 4 jour sent nouvel ni réponce ... Et donc le les quité (si vous voulez en savoir plus allé voir mes poste de y a deux mois ) Et il et revenu au bout de 2semaine on a discuté longuement j'ai bocoup réfléchi parce qu'il m'avait beaucoup fait souffire ... Et donc je lui et laisser une deuxième chance parce tout le monde a le droi a sa ... Et depui tous alle vraiment super bien nickel jusqu'à se soir ou jai pri le bélier par les corne parce que je senté que il y avait un truc qu'il allé pas . Et donc je suis alle chez lui en surprise vu qui boudé ... Et on a discuté et ma dit que il été bien avec moi mais qui avé pas conu et vécu son célibat(il sort de 6ans de relation) !!! Qu'il été vraiment bien avec moi et qu'il me voulez moi mais voilà !!! Alor que je ne lui interdi rien il voi c pots quan il ve vraiment !mais il me dit sa je ne c'est pas comment le prendre !!!? D'aider moi ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés