Aller au contenu

Suite de ma petite histoire

Admin
 Share

Messages recommandés

voilà apres avoir décidé de reprendre monsieur taureau voilà que j'ai un petit problème
en effet comme je vous l'ai dis je l'ai rencontré sur un site de rencontre assez connu de tous ou presque (dans le poste Mr taureau revient apres plus d'un mois de silence ) donc j'ai un compte principale et un compte fantome histoire d'éviter de tomber sur un collectionneur

donc hier soir je me connecte sur ce fameux compte fantome je vois que monsieur a flashé sur le profil donc je joue le jeux je le flash a mon tour jusqu'ici ça va encore alors monsieur envoie un message dissant que le profil etait interessant moi je fulmine

donc je l'appelle pour lui demander s'il drague sur le net il me répond qu'il parle a une fille qui a flashé sur sa page et que ca n'ira pas plus loin je lui annonce donc que la fille en question est bidon et que c'est mon profil fantome , il me dit qu'il n'a rien fait de mal et qu'il ne m'a pas menti

Et maintenant je se suis partagé entre laisser courrir ou tout arreter de suite avant que ça n'aille plus loins , est ce que je m'en fais trop ou ai-je raison de m'inquiéter ?
en mme temps moi je par du principe que quand on est soit disant amoureux d'une personne on a pas a aller sur des sites de rencontre pire a prendre contacte avec d'autres femmes, moi je n"éprouve pas le besoin d'aller parler à d'autres hommes

qu'en pensez vous ?