Aller au contenu

Peur d'être contaminée par le VIH...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Et désolée d'écrire ici, mais il n'y a pas de réponse depuis le mois de Juin à la section "sexualité".
Je viens chercher un peu de réconfort auprès de ce forum, si possible.

Je vous expose ma situation...

Voilà, je suis retournée au Burkina (la dernière fois remontait à quelques années). J'ai revu mon ex avec qui j'étais restée en très bons termes (du moins je croyais) et avec qui j'étais restée en contact durant toutes ces années. Bref.

Nous avons refait l'amour 2 fois. La 1ère fois, il a mis le préservatif un moment, puis l'a enlevé sans que je m'en rende compte... je lui ai alors demandé de le remettre, ce qu'il a fait, mais nous n'avons pas été au bout de l'acte. La seconde fois, nous avons mis le preservatif pendant toute la durée de l'acte, mais j'ai trouvé étrange qu'il y ait si peu de sperme dans le préservatif.

Du sperme aurait il pu passer par dessus le préservatif avant qu'il ne l'enlève? Le fait qu'il y ait eu pénétration la 1ère fois, sans préservatif est il vraiment contaminant? 15 jours après à peu près, j'ai eu comme des crampes abdominales, difficultés à respirer avec un peu de fièvre... celà n'a duré qu'une journée, car je suis allée à la clinique là bàs et ils m'ont fait une perfusion. Celà pourrait il être un des symptômes? Il reste toujours le facteur hygiène du pays qui peut induire en erreur.

Je suis allée voir un gastro entérologue à mon retour, qui m'a fait faire toutes une batterie de test mais rien, il pensait que s'était virale. Et je ne lui ai pas parlé de cet incident. Puis je avoir votre avis? Je stress beaucoup. Celà fait maintenant 6 semaines, et je vais aller me faire un test du VIH pour en avoir le coeur net, mais j'ai très peur.

Merci pour vos réponses.

Ela