Aller au contenu

Comment reagir face cela??!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

J'ai eu une aventure ou une breve histoire avec un homme poisson....On s'est rencontre il y a 8 mois et ce fut un moment magique entre nous!!

C'est lui qui est venu vers moi lors de cette soiree apres m'avoir regarde pendant un long moment... On a danse ensemble et apres s'etre regarde dans les yeux il m'a embrasse...On s'est revu une semaine apres chez lui et on a passe la soiree ensemble...Au debut, je ne savais pas quoi penser...Ensuite, on s'est revu.. Il m'avait prepare un repas et on a termine la soiree devant un bon film. Il m'a parle de lui,sa famille..

On ne pouvait se voir souvent mais il me disait qu'il faisait. Au mois de juin, je lui envoi un msg en lui disant qu'il me plait et que j'aimerai bien commence qlq chose avec lui ... Et pas de nouvelle...On se croise ensuite qlq jours apres, il me propose de terminer sa soiree avec lui et ses amis. Tout se passe bien, je ne lui parle pas de msg et je comporte comme une amie... il me dit qu'il a passe un bon moment et qu'il aimerait bien me revoir

On se revoit comme prevu chez lui, il me pose differentes questions sur mes projets professionnelles.

apres plusieurs semaines sans nvl, je lui envoi un msg pour qu'on puisse se voir car je voulais faire le point avec lui de vis a vis.

N'etant pas dispo, il me dit qu'on verra cela a son retour en France. Je le revois durant le week-end avec un couple d'amis à lui. Je fais comme si de rien n'etait. je lui propose qu'on se voit plus tard. il semble etre d'accord... au bout d'une heure il m'envoit un msg en me disant qu'il ne pense etre a la hauteur de mes attentes et qu'il ne veut pas de relation serieuse...

Suite à ce msg, je lui envoi un msg comme quoi j'aimerai le voir... Il m'envoit un msg 3 jrs apres sous un faux pretexte,je le rap et on en parle un peu et je lui dit que j'aurai aime qu'on se voit pour en parle ensemble et non par telephone. C'etait en septembre.. on s'est recroise 2fois et on a parle comme si de rien n'etait....

Depuis, plus de 3semaines je n'ai plus de nvl et il me manque enormement..Je lui ai envoye un msg il y a qlq jours pour prendre de ses nvl mais rien!!! Je ne pensais pas que j'aurai eu de tels sentiments avec lui et j'ai le sentiment que lui en a ou en avait pour moi!!!

Voila mon histoire et j'aimerai avoir l'opinion de personnes neutres pour m'orienter !!!!!

MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER