Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis avec un scorpion depuis 6 mois et cet relation et ke montagne russe un jour ca va le lendemain plus du tout.il a beaucoup de probleme d argent je peu comprendre qu il na pas le moral...mais est pour ca qu il doiT etre froid dur distant mechant et s ennerver pour un rien.un jour c est on fera un enfant ensemble et 2 jours apres c est fini il veut plus que l on soit ensemble ...j y comprend plus rien j ai essayer d etre le plus a son ecoute mais rien y fait je m occupe de lui je le rassure lui prouve que je l aime mais rien y fait il fait que de me quitter..je croi qu il vos mieu que je tourne la page une fois pour toute car je veu etre en couple en paix et pas des montagne russe a chaque fois ...mais je l aime c est sa le hik avez vous des conseils?(il revient une fois sur 2 vers moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés