Aller au contenu

J'ai blessé mon scorpion et je sais plus quoi faire

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis lionne ascendant cancer et mon ex (je sais pas trop comment l'apeller) scorpion ascendant capricorne.

Pour faire simple, on est en stand by depuis 1 mois et demi. En fait, ça n'allait plus dans notre couple, du fait qu'une tierce personne est apparue (une fille qu'on va apeller P) dans sa vie . Jalouse, j'ai regardé son téléphone un jour et j'ai lu le msg "je viens de me réveiller j'aurais aimé faire la sieste dans tes bras" . Ca m'a tellement énervé que j'ai pas pu m'empêcher de lui dire le soir par sms. J'ai hésité car je savais qu'il m'en voudrait à mort mais je l'ai dit quand même car en plus c'est pas la 1ère fois que je vois ce genre de texto. Et puis bon, lorsque j'ai quelque chose en tête, je dois le faire c'est plus fort que moi. Evidemment il a mal réagit et ensuite il m'a plus ou moins quitté. En fait, quelques jours plus tard on s'est vu pour en parler et il m'a dit "on met notre relation en pause , je suis pas bien en ce moment . je reviendrais dès que ça ira mieux . en attendant, je vais pas te mentir, je sort avec elle mais c'est juste mon plan ba*se" . Ne pouvant l'empêcher j'ai dit "ben fais ce que t'as à faire" à contre coeur, et il le sait bien.
On a pas coupé contact, les 2 semaines qui ont suivies, on parlait par sms mais à chaque fois pour se disputer. je lui écrivais dans l’espoir qu'on se réconcilie et qu'on se remette ensemble mais rien n'a marché, il m'en voulait tjrs autant d'avoir fouillé dans son téléphone. Il m'avait dit "t'es envahissante pour rien" etc. Depuis ce jour là, j'ai arrêter de vouloir arranger les choses. J'ai de la fierté quand même, quand on me remballe comme ça c'est fini. J'avais réalisé que j'agissais pour rien du tout, il ne voulait pas m'entendre
Plus de nouvelles pendant 2 semaines. Il revient, il me demande de lui téléphoner. Il me pose des questions et me demande si j'ai quelqu'un. J'ai dis "oui j'ai 2 copains". Il a changé de voix, de comportement. Il me remballait méchamment, au bord de l'insulte et de la crise de nerfs. Il me disait qu'il s'en fichait que j'ai 1 ou 46 copains. Pourquoi s'énerver s'il s'en fout? et pourquoi ne pas raccrocher? (on est resté 3H30 au tél)

Depuis que j'ai dis ça, à chaque fois qu'on se parle au téléphone il me rapelle ça alors que je lui ai dit que je les avais plaqué. A vrai dire, j'avais qu'un seul copain mais j'avais dis que j'en avais 2 juste pour le rendre jaloux et ça j'ai pas osé l'avouer finalement. Le connaissant ça serait pire. Et du coup, il a de gros doute quant à ma fidélité envers lui, il pense que je l'aurais trompé et malgré tout mes arguments (à sa demande) pour lui prouver que j'étais fidèle rien n'y fait. Il trouve toujours à redire.
A partir de ce moment là, relation encore éléctrique qu'avant. Il se met en colère etc et moi je reste de marbre. Vous pensez que ça le pousse à vouloir me faire encore plus de mal?
Hier, la tension est à son comble. J''ai demandé s'il pensait encore à moi, il s'est énervé genre "qu'est ce que ça peut te faire j'suis plus avec toi, arrête avec tes questions pourries. y'en a que pour ta gueule tu dis toujours moi" du coup j'ai dis "est ce que tu pense parfois à nous 2". Il m'a dit "toi et moi c'est du passé". Pourtant il y a quelques temps il m'avait dit "ça sera dur de te refaire confiance et ça sera long" sous entendu on se remettra. Quelques minutes après il me fait comprendre qu'il ne m'a pas oublié. Si c'était le cas il aurait coupé les ponts non?
Mais c'est depuis que j'ai dis que j'avais 2 copains que je le reconnais plus du tout. Il est super méchant, il me blesse sans arrêt et je souffre profondément. Il me rend jalouse en me parlant de P, il sait que ça me rend malade. Pourquoi il réagit comme ça? Il a besoin de me faire subir tout ça pour qu'on reprenne tous les 2? Vous pensez que c'est possible qu'il m'aime encore?
J'en ai marre de ses réactions pourries, ce que je veux c'est être dans ses bras et évincer l'autre... En plus, il parait qu'il n'a aucun sentiments pour elle. Il cherche juste à se venger
On m'a dit que lion et scorpion c'est grosse tension et franchement là ça se vérifie ^^
Merci de m'avoir lu en tous cas :)