Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et merci pour ce forum très interessant et instructif. Pas très originale mon histoire, je suis une femme cancer qui a cru aux belles paroles d'un homme taureau... Je m'explique.... fraichement divorcée, j'ai rencontré sur le net un taureau. L'entente a de suite été idéale, enormement de points communs, homme tres attentionné malgré la distance qui nous séparait (ns n'habitons pas ds le même departement). Nous nous parlions ts les jrs... c'était mon ami, mon confident et naturellement c'est devenu mon amant. Nous ne nous voyions pas souvent, notre relation était surtout virtuelle mais cela a tout de meme duré 2 ans ! 2 ans de discussions, de confidences, de rire, de partages etc..... Jusqu'à ce que je tombe amoureuse, que je lui en fasse part et que j'en demande !!! Il a essayé d'esquiver pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je craque et le force à me dire ce que je pouvais attendre de lui, si nous avions un avenir commun possible ? Et là grosse douche froide... Mr taureau me sort que pour lui les choses ont tjrs été claires, qu'il ne m'a jamais rien promis, qu'il est désolé de me faire autant de mal que ce n'était pas le but, qu'il m'a tjrs respecté mais que rien ne sera possible entre nous !!! Il me voyait plus comme une sexfriend ! J'ai donc préféré arreter de suite notre relation et j'ai coupé les ponts avec lui ! J'en souffre enormement car il a laissé un gros vide ds ma vie et ds mon coeur blessé ! Je sais que je n'aurai plus de ses nouvelles car il m'a dit qu'il respecterai mon choix, qu'il ne voulais pas me rendre encore plus malheureuse. Je ne le comprends vraiment pas car je sais qu'il a également bcp de sentiments sincères pour moi. Pourquoi les hommes taureau ont il autant peur de l'engagement ? Je ne sais plus trop où j'en suis... Merci de m'avoir lu et de me donner votre avis. Que feriez vous à ma place ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés