Aller au contenu

Mon copain a décidé de faire un break

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors je vous explique ma situation,

ca va faire 9 mois que je suis avec mon copain (taureau) et moi je suis du signe cancer.
Les 7 premiers mois c'était un vrai bonheur, il est tombé amoureux de moi il s'est ouvert à moi, il s'exprimait de temps en temps sur ses sentiments alors pour un taureau c'est vraiment pas évident.. enfin bref tout se passait tres bien, c'était super fusionnel entre lui et moi.

Et arrivé en septembre on a eu quelques prises de tete ce qui était assez rare, mais en plus des prises de tete d'affilés, c'est à dire que toute les semaines on s'engueulait pour rien. Et je ne vous le cache pas je suis quelqu'un d'hyper susceptible et parfois je vais me prendre la tete pour rien et c'est vrai que lui fuit beaucoup les problemes.

Il y a deux semaines on s'est vu, on va au cinéma tranquillement et apres le cinoch, il me sort que ses sentiments ont diminués, qu'il ne s'est plus où il en est au niveau de ses sentiments et de ce qu'il veut, il a peur de s'engager...etc
Et depuis nous sommes en break.. J'ai pas de nouvelle de lui et j'ai peur qu'il revienne pas enfin si il reviendra mais j'ai vraiment peur qu'il me fasse attendre pour me dire que c'est fini.
Je sais pas quoi faire et je ne veux surtout pas le perdre. Je suis prete à continuer avec lui.. je sais qu'on peut surmonter les problemes surtout que la c'est rien !

J'aimerais avoir vos avis!

Merci beaucoup :)