Aller au contenu

sais pas ce que je veut dans la vie et pour mon avenir...

Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne me compend pas, je ne sais pas ce que je veut j'ai une maison avec mon chum et je laime plus que tout depuis 4 ans et demi... mais je veut retourner aux études et comme je n'ai pas de permis de conduire c'est difficile pour moi de le faire en habitant dans le petit village ou je vie.. en fait je veut partir seul en ville et me retrouver et me rebâtir , retourner à l'école et m'assurer un avenir. je suis heureuse avec mon chum et je laime alors je ne comprend pas trop mon besoin de m'évader de m'enfuir.. ce que j'aimerais ce serais regler mes affaires seul et revenir dans deux ans et reprendre le cours de notre relation. je ne veut pas me separer mais je sais qu'il ne me suiveras pas en vielle et je n'ai aucune avenir a st-cesaire. aucune chance de faire ce que j'aime je n'ai rien a lui offrir ... sauf mon amour pas d'études pas un bon métier rien... et je veut qu'il soit fière de moi.. mais je ne sais pas si je vais le perdre definitivement si je pars... je suis appeurer, mais j'ai besoin de me faire mes preuves .. me prouver que je peut vivre seul et bien men sortir pas me sentir comme si je suis la femme qui vie dans la maison de son chum.. je veut devenir plus responssable mais je ne veut pas perdre mon cancer, je croie vraiment que c'est l'homme de ma vie et je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui... je ne sais pas si il va comprendre.. je sais que je vous mélange la... mais je veut juste être fière de moi et qu'il le soit aussi. comment pourrais-je lui faire comprendre sans le perdre définitivement.