Aller au contenu

mon sagittaire mener une double vie !!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,
je suis une gemeau de 30 ans voila y'a un mois j'ai decouvert que mon sagittaire mener une double vie depuis deux ans et demi . On est ensemble depuis l2 ans et demi disont plus 2 ans de relation que je croyais serieuse et surtout exclusive mais je me suis totalement trompée. J'ai su toute la veritée par le biais d'un message de son autre copine sur mon compte facebook un long mail qui explique tout sa double vie apparament elle a su mon existence quelque mois auparavant mais pour la rassurer il lui as dit que j'etais une erreur d'un soir c plutot genial moi j'avais quelque doute depuis quelques mois mais n'yant rien trouvé de concret j'avais juste des soupçons du a des long cheveux noirs qui trainés par terre alors que je blonde au cheveux court , des produit de bain plutot féminin mais bon comme il a un goss et que son ex lui donne pas mal de produit pour le petit je me suis dit que peut etre c'etait pour lui . Mais voila il devenait de moin en moins disponible , trouver l'excuse de son travail qui lui prenait tout son temps et qui le fatigué mettait aussi les tors sur mes horraires decalés le fait que je prene a 5h du mat mais bon disait toujours j'espere que sa va se calmer et qu'on va pouvoir se retrouver comme avant . Tu parles c'etait juste histoire de me faire patienter .
Le pire dans cette histoire c'est que sa copine ma prevenue lui as dit qu'elle l'avait fait en le quittant histoire que toute la verité eclate resultat monsieur a etait lache pendant 2 bonnes semaines il repondait pas au tel pour me donner une explication , il m'a quand meme envoyer un message sur mon face pour me dire " à tres vite tu me manques prend soin de toi bisous" je lui donne en prvé a quoi il joue il me dit je vais coucher x et je te rejoin apres . je lui ai repondu qu'il etait hors de question que je le partage et qu'on avait des choses a mettre au clair lui et moi il me donne un rdv et comme les derniers tps ne vient pas genial. Là je l'ai vu lundi j'ai accepter de boire un verre avec lui car monsieur c'etait decider a parler un peu de cette histoire. pendant 2h il m'as dit qu'il etait plus avec cette fille qu'elle etait depressive et que son but etait de me faire payé le mal qui lui vait fait donc je devais arreter de lui parler . j'ai eu du mal a croire a son barratin je me suis dit depuis 2 ans tu me ments tu me fais croire que je suis la seule tu me donne les clefs de ton appart , me presente a ton fils me laisse m'attacher a lui et l'autre elle a eu droit a la meme chose . il veut qu'on se donne une seconde chance il promait de ne plus me mentir qu'il m'aime vraiment ; dois je le croire un sagittaire peut t'il changer et devenir fidele alors que le mien a une reputation de coureur depuis des années . Pourquoi a t'il besoin d'aller voir ailleurs ? en plus de toutes ses questions que je me pose j'ai vu qu'il s'etait reinscrit sur un site de rencontre bon ok il allume les nanas leur donne rdv mais n'y vas jamais mais je me dit jusqu'au jours ou il y'en aura une qui lui plaira vraiment . j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair et me rendre la vue que cette amour m'a pris .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...