Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je viens raconter mon histoire ici car je n'ai personne à qui en parler ... Voilà, il y a peu j'ai fait la connaissance de mon demi frère ( nous avons le même père ) nous sommes tous deux majeur et ne nous étions jamais vu même si nous savions l'un pour l'autre .. J'ai tout de suite ressenti pour lui une grande attirance ( pas seulement physique ) C'est un homme très doux, très gentil, très respectueux (quoique lol ) Enfin voilà ce qui devais arriver est arrivé, nous avons fait ... et le pire c'est que je ne regrette pas d'ailleurs nous avons même recommencé 3jours après Le problème c'est que je m'y attache ... je me sent vraiment très/trop proche de lui, malgré le caractère malsain et sale de cet situation ... Il est vraiment tout ce que je recherche chez un homme seulement, Je ne sais si je me fat des films mais j'ai l'impression que lui aussi est attacher à moi Hier on s'est disputé car j'e me sent coupable et sale contrairement à lui et Il m'a demandé de trouver une autre personne et dit qu'il en ferai de même, d'effacer son numéro et de l'oublier que si je voulai le joindre il ne me répondrait pas et je ne sais pas si c'est le coté destructeur de mon signe astro mais j'ai mal et je refuse ça .. je l'ai donc rappelé et il m'a répondu car il répond toujours ( ce n'est pas la première fois que nous voulons rompre tout contact même avant de se voir nous hésitions beaucoup ) Je ne sais s'il est attacher à moi ... Il est poisson Si vous avez quelques conseils ils seraient les bienvenus car je suis perdu Encore une fois je sais que ce que j'ai fait et ce que je ressent est mal, mais il occupe mes pensées et ... J'ai était trop loin avec lui je risque gros si cela venait à se savoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés