Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous , je suis nouvelle ici mais j'ai souvent lu vos post souvent intéressant d'ailleurs pour la plus part Voila mon probleme j'ai rencontré un taureau au mois d'aout tout ce passait bien au debut mais apres il y a eu des haut et des bas j'en ai eu marre je l'ai donc quitté depuis plus de nouvelles d un coté comme de l'autre jusqu'a il y a deux jours.... Nous nous somme rencontrés sur un site de rencontre amoureuse et donc quand j'étais avec lui j'ai supprimé mon compte sur ce site j'ai donc du me reinscrire apres notre rupture , et voilà qu'a ma grande surprise il m'envoie un message me complimentant sur mon profil et j'excuser de s'etre conduit comme un imbécile avec moi etc j'ai hésité a lui répondre et finalement j'ai dis merci et que je ne lui en voulais pas donc depuis ce jour il n'errete pas de me dire a quel point je lui manque qu'il regrette de m'avoir perdu mais qu'il n'abandonne pas qu'il a fait deux rencontres qui n'ont rien donné par ce qu'il pensait a moi , qu'il a eu le temps de bien réfléchir a ce qu'il voulait Et la aujourd'hui il viens de me dire qu'il m'aimait je vous avoue que je suis vraiment flattée mais est ce que je peux vraiment le croire ?par ce qu'on est sortie ensemble qu un mois et demi un mois et 3 semaine de séparation de plus il m'as dit " on prend conssiance de la valeur de ce qu'on a que quand on l'a perdu" du coup je me pose encore plus de question est ce qu'il revient faute de mieux ??, j'ai peur de lui ouvrir mon coeur a nouveau besoin de vos avis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés