Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila, je suis cancer et lui aussi comme indique le titre. Notre histoire est pas facile, c'est une histoire de vacance assez ambiguë. On est sorti la première fois , l'été 2010, pendant un mois et demi ensemble et. tout ces bien passer , c'étais idyllique et romantique. A part quelque crise de jalousie par ci par la. j'avais eu le coup de coeur un ans avant pour lui mais je ne suis pas une personne qui va séduire et j'étais pas à une bonne période de ma vie. Enfin bon cette été la, j'ai eu le droit à pleins de belles paroles , a des je t'aime , et même a des pleurs quand il est retournez chez lui... il devais se faire opérez et revenir... ce qui ne fit pas. il retardez toujours son départ. en fin d'année , on se parlais presque plus, voir des fois des jours entier sans me parler. je comprenais que y'avais un truc derrière tout sa mais étant amoureuse, j'ai pas voulu le voir mal grès les tensions plus fréquente. enfin après 5 mois sans l voir , je décide de monter le voir en prétextant voir ma famille. il habite a 800 km de chez moi. on c'est vu deux jr après mon arrivé , et on c'est vu seulement deux heure à l’hôtel. j'étais super contente et en même temps déçu, car il c'étais montrer casiment indifférent et après ce que vous penser , il est retourner chez lui ... pendant deux jour a peine deux mess et ensuite le weekend plus rien donc je cassa et il me répondit d'un " dsl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés