Aller au contenu

Les hommes verseaux ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes :D

Je ne connais pas ce signe :/ ; j'ai juste un ami verseau que je connais assez bien : très indépendant, il est en couple pour ne pas rester seul et il m'a couru après pendant des années ; sans succès. Casanier aussi. Sa copine PC a vite compris son jeu et moi j'ai mis le hola ; très serviable envers moi bref ...je ne connais que ce verseau et cela ne m'aide pas.

le verseau qui m'attire ben je me pose des questions...nous nous connaissons vraiment à peine mdrrrrrrrrrrrrr ; il m'attire et je ne sais pas pourquoi....Il est célibataire. C'est lui qui est venu vers moi ; il voulait discuter, on a bien communiqué, ensuite il voulait mon numéro de tél et moi j'ai refusé .... disons plutôt éludé sa demande.... (mes histoires casse.g avec mes ex m'ont servis de leçon) ; du coup, on est resté ami via fb...où ni lui ni moi n'y allons disons pas très souvent :D ; je sais qu'il voyage et sort souvent (j'adore aussi).

En plus le jour de sa demande, il me saoulait avec Paris (pardon pour tous les parisiens et parisiennes :D) ; c'est un vrai Parisien (j'adore l'accent !! ;) ) et il me disait de monter dans cette ville ; pire qu'un promoteur immobilier ce verseau :D ; moi je suis du sud ouest (avec du vécu à l'étranger) et je me suis dit "encore" une histoire foireuse dès le départ...

Bref...on discute via fb de façon sporadique.... Je lui ai laissé un message comme quoi j'acceptais de lui donner mon numéro de téléphone (2 mois après...). Je ne suis pas pressée du tout mais je me demandais s'il allait tenir compte de mon message deux mois après ? Il est du 28 janvier. Premier décan....cela donne quoi ? :D

Je suis balance ascendant scorpion. Pas facile à gérer.....et très indépendante aussi....

Merci pour vos réponses :D