Aller au contenu

Une seconde chance pour notre amour es possible ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,

J'ecrit rarement sur ce forum ... mais toujours pour a propos seule personne ( Mon ex petit amie cancer )

Résumons les faits :
- une histoire Court est passionnelle
- un avortement :s
- Ma mére qui la déteste !

Bref , c'est compliqué ! :(
Je suis un jeune poisson , qui était dingue de cette fille , je la voyais devenir ma femme et la mére de mes 2 gosses ( j'en veux 2 ^^ )
jusqu'au jour ou elle m'annoncer etre enceinte trop tot ( 2 mois aprés ) donc elle a avorter et je me suis mis avec une autres
2 mois plus tard on c'est remis ensemble , pendant 2 mois et elle ma trompé :s j'ai pleuré :/ peu etre par vengence ou juste par ce que je ne m'occuper plus trop d'elle ? je ne sais pas je les quitté en lui disant " Jai peur de tomber amour d'une autre que toi , je crois que c'est le cas"
Elle ma dit OK , oublie moi et amélirore toi au lit " suite a sa elle avouer toute la verité a ma maman ! et de ce jour elle la déteste !
je les retrouvé 2 mois aprés et j'ai tromper ma copine avec elle ! Puis plus de nouvelle pendant presque 1 ans !
Juillet 2011 - mars 2012
On a repris contact et on c'est dit tous les 2 qu'on se manquer et pensé a nos souvenirs !
depuis le 07/03/12 pas un seul jour ne passe sans 20 texto !

Il y a 1 mois , on c'est revu j'avais les yeux qui brillé quand je les revu ! et elle aussi
Mais nous sommes en couple tous les 2 elle depuis 6 mois et moi depuis 4 mois

Hier elle m'envoi un texto pour me proposer de venir chez elle mais je ne peux pas par rapport a ma mére a qui je cache que je lui reparle
et elle ma repondu : " Je commence a en avoir assez de ce putain de probleme avec ta mére , jaimerai que sa s'arrange et qu'on peut se taper la bise sans avoir de conséquence par la suite ! "

Qu'en pensez vous ?