Aller au contenu

Qui veut bien aider une tite cancer?

Admin
 Share

Messages recommandés

Besoin urgent d'un conseil!!!!

Bjr a tous j'ai vrmt besoin de votre aide, ceux qui aurait vécus une situation similaire, conseils d'hommes scorpions ou même tout autre conseil qui me serait utile ;-)

Voilà l'histoire,

Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pcq pas tjs facile par l'écrit.

je suis une femme cancer et je suis sortie 2 mois avec un homme scorpion de 3 ans mon ainé et déjà papa.
Au début je ne voulais pas m engager dans une histoire avec lui venant juste de me remettre d'une relation houleuse de 6 ans (finie depuis 1 an) et ne voulant plus ressoufrir.
Il faut aussi savoir que lui aussi avait souffert de la relation d avec la mère de son enfant (il est retourner vivre chez ses parents après l avoir quittée cela fait un an aussi) et que dc nous recherchions tout les deu une relation stable et sans prise de tête.
Ca faisait un petit temps que je lui plaisait déjà mais il a préféré attendre avant de venir me le dire car il faut savoir qu'avant il ne savait pas ce qu'il voulait dc allait de filles en filles sans jms se poser après 1 ou 2 semaines il y mettait un terme. Après s etre remis en question et être sur de ce qu'il voulait (d après ses dires) il est venu vers moi sachant ce que je recherchais (quelque chose de sérieux) et ma vision de choses en me disant qu il voudrait tenter quelque chose avec moi, qu'il savait ce qu'il voulait et qu on avait exactement la même vision des choses et que c'était aussi pour ça qu'il n'avait pas voulu venir vers moi plus tôt sachant qu'on attendait pas la même chose d'une relation.
Je l'ai fait un peu courir pr voir si il était sincère et il me l a sembler dc je me suis dit : "pq pas! si tu ne tente pas tu ne seras pas!".
je lui ai fait part avant tte chose de mes craintes vis a vis de lui, de ce que je recherchais réellement et il me rassurait en me promettant qu'il n'avait jms ressenti ça pr personne même pas la maman de son enfant, qu'il était sur de lui, de ses sentiments, de ce qu'il voulait etc... Me disant de lui faire confiance. Il faut savoir que mon entourage et le siens m'ont reconforter dans le fait que je pouvais lui faire confiance.
Donc je me suis lancée et tt allait super bien. Il m'a même fait rencontrer son enfant et sa famille après 1 semaine tellement il y croyait disait il, moi j'ai preferer attendre pr ma famille (qu'il n a jms vu d'ailleurs) (il a juste rencontré mon frère a une soirée).
J'allais souvent manger chez ses parents (il est revenu vivre là après sa séparation) et passait de bons moments avec lui et son enfant. Tout se passait a merveille tout comme le contact avec son enfant et sa famille qui m'adoraient.

Mais voilà 1 semaine avant la ruptutre, il m a paru plus distant mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue, je vous explique:
Le vendredi j avais encore un je t'aime fort, le samedi un tu me manques fort et le lundi un sms disant qu'il avait besoin de temps pour lui, de se retrouver seul et seul avec son enfant et me disait qu'il fallait juste lui laisser le temps de recuperer son moral et que tout rentrerais dans l ordre mais qu'on pouvait continuer les sms et qu'il n y avait pas d attitude a avoir qu'il était juste pas bien après demande de ma part pr voir comment je devais réagir. Puis silence radio le mardi et jeudi malgré sms de ma part.

Le jeudi j'ai eu un sms de rupture disant qu'il n'avait plus la flamme du début et que malgré que j'étais extraordinaire, pas chiante et qu'il pensait même que j'étais la femme idéale, il bloquait et ne savait pas pq, ne se comprennait pas lui même mais était tout simplement pas prêt a se relancer dans la vie, qu'il ne serait pas m apporter le bonheur que je mérite et qu'il ne pouvait pas continuer dans une telle situtation et me faire souffrir plus et que bcp de choses se bouscule dans sa tête et que le fait de pas voir souvent son enfant le rend mal (mais déjà avt qu'on se mette ensemble il ne le voyait pas souvent) et après il a insiter que ça ne venait pas de moi mais de lui, qu'il ya un soucis de son coté et c est tout.

Après ce sms on s etait fixer un rdv pr se voir et en parler face à face mais il a tjs trouver des excusses pour ne pas me voir même si on repoussait le rdv tjs à un jour qui lui convenait le mieux. Mtn silence radio des deux cotes et je n'ai tjs pas recuperer mes affaires et je pense qu'il es rendra à une amie en commun en tt cas c est ce que j en conclu vu son attitude qd il s agit de se voir.
Pq me proposer de me voir si c est pour qu'il se defile après??

svp dites moi ce que vous en pensez pcq moi je n'y comprends rien. Reviendra t'il?

Ps: ne croyez vous pas que je n'ai pe pas assez affirmer mon caractère et qu'il se serait lasser?

je m excuse d avance pr les fautes d orthographes mais j'ai écrit ça a la va vite.