Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Une "Cancer" perdue d'amour pour un capri que j'ai blessé et que je tente de reconqu"rir :) J'expose rapidement les faits: - 2005 : rencontre, amitié, complicité ....sentiments qui ont évolué vers l'Amour - 2006: Difficultés pour mon cher capri pour trouver du boulot. j'avais essayé de le soutenir et l'épauler, mais devant sa froideur (que je ne comprenais et tolérais pas à l'époque) et son pessimisme, j'ai fini par abandonner tout, d'autant plus que j'avais moi même énormément de pressions et de stress au boulot (j'ai craqué tout simplement). Donc séparation à mon initiative. 2 années de remords de mon coté, pas de deuil de la relation, je pense souvent à lui . - 2008 : Re-prise de contact. Il a travaillé. On prend un café ensemble, on discute de son nouveau boulot entre autres (en fait il m'a demandé des tuyaux puisqu'on travaille dans le même secteur). Vers la fin de notre sortie, l'explosion : tu reprends contact parce que maintenant je bosse, donc socialement parlant un individu "fréquentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés