Aller au contenu

Aidez moi svp !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je suis une femme capricorne et j'étais en relation pendant un mois avec un homme capricorne. tout allait bien jusqu'au jour ou on a eu un coup de tête et je lui ai dis que je ne l'aimais plus. on s'est séparé sans lui donner aucune raison . on est resté amis mais il s'est renfermé sur lui-même
je l'aimais encore, trois mois après je lui ai avoué mes sentiments envers lui. au début, il a été surpris mais après il a accepté. on parlait presque tt le temps, on passait de beaux moments mais il ne dit rien, il ne veut pas s'engager et ne dévoile pas ses sentiments. il me parle comme si j'étais sa copine, il m'envoie des textos d'amour mais pas explicitement. ça fait 4 mois que j'attends, j'en ai eu vraiment marre, alors j'ai décidé de lui dire ce que je n'accepterais plus cette situation. sa réponse m'a vraiment choquée, il refusait de dire qu'il ne m'aimait pas mais ne disait pas non plus qu'il m'aimait. il a juste dis qu'il m'adorais qu'il voulait pas que ça s'arrête ici entre nous. Je ne sais plus quoi faire ? si je devrais m'arreter ici et basta ? je ne le comprends pas, je voudrais des conseils svp :) parce que ça me détruit vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...