Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà je crée un sujet pour vous exposer mon cas, et ma relation avec monsieur scorpion. Je sais que vous êtes de très bons conseils... Je suis en couple avec un Lion depuis plus d'un an, et tout se passe bien, il est gentil, doux, adorable. Nous ne vivons pas dans la même ville, et je décide de venir durant l'été travailler sur les plages d'Espagne avec lui. Tout est parfait dans le meilleur des monde, l'été, la mer, la chaleur, je ne vois même pas les autres garçons depuis que je suis avec et je ne suis attirée par personne d'autre. Fin juin, début des catastrophes. Je croise monsieur pik dans une soirée que nous organisons sur la plage, (mon copain le connait) je ne le vois presque pas, et pourtant il m'attire déjà. Je crois qu'il m'ignore mais je saurais par la suite qu'il m'avait repéré depuis longtemps. Monsieur repart dans son pays pluvieux pour affaires... Je me sens toujours à peu près bien avec mon copain. Monsieur revient fin juillet. Il vient a ma rencontre cette fois, me dragouille un peu, et s'en suivent plusieurs soirées avec tous nos amis communs, nous rigolons beaucoup. Monsieur repart encore... Nous nous échangeons des mails. Beaucoup. Je crois que mon copain tique un peu à ce moment là, mais il ne dit rien. Tout se passe toujours très calmement entre nous, une vraie mer d'huile, la routine à 20 ans. Monsieur scorpion me dit qu'il revient pour une semaine, qu'il aimerait me voir mais qu'il a aussi tout ses amis à voir. Première soirée, nous sommes bien éméchés, il m'a déjà lancé des "je t'aime" en espagnol que je n'ai pas relevés... (par contre nos amis espagnols, eux, ont bien relevé !) Il se rue sur mon copain, pour lui dire que vraiment il parle trop avec moi, il m'aime trop mais il ne me touchera pas "parce que c'est ta copine mec." Mon copain ne sait pas trop quoi dire... Les gens commencent à se dire qu'il y a un truc bizarre. Au final, Il a passé la semaine avec moi. Il n'a vu ses amis qu'une fois. Quand mon copain doit d'absenter, il m'embarque et déclare vouloir me faire sortir. Il me dit qu'il me trouve belle, très intelligente, et qu'il partage mon humour, que d'habitude il ne supporte pas de passer plus qu'une journée avec la même personne, qu'il s'ennui mais pas avec moi. Un soir, après une soirée ou nous étions inséparables il me dit qu'il m'aime beaucoup. Puis que l'amour n'existe pas. Il me prend sans arrêt dans ses bras, les gens nous prennent pour un couple. Il me défend en soirée alors que mon copain ne l'aurait jamais fait. Il m'invite à dîner avec ses parents (qui sont des amis de longue date des parents de mon copain...), et me fixe durant tout le repas. J'ai honte, je suis sure que sa mère l'a remarqué. Il rigole à mes blagues, même les plus pourries (et dieu sait que je peux faire fort !) :) Nous partageons tout, pendant une semaine. Nous sommes deux aimants, impossible de nous décoller l'un de l'autre. Je n'ai jamais été autant attirée par quelqu'un, et je ne me suis jamais sentie aussi bien, autant en harmonie avec quiconque. Nous rentrons a 7h du matin, on ne veut pas que la journée finisse, on ne veut pas que la nuit finisse, on ne veut pas se séparer. Le dernier soir, au comble de notre complicité, nous sortons du bar pour partager une cigarette, comme à notre habitude. Je lui avoue que je suis très attirée par lui, il me dit qu'il a envie de m'embrasser. Je suggère d'essayer. Il me rappelle mon copain, les embrouilles que cela va créer si quiconque le sait, entre eux, entre leurs parents... mais il le fait quand même. C'est sans doute le baiser le plus incroyable de toute ma vie. Il me dit que je vais lui manquer, qu'il m'aime énormément, et me prend des ses bras. Il est sensé prendre son avion le lendemain. Je ne suis plus sensée le revoir. Seulement, sans le vouloir, j'ai gardé son pull sur moi. Il vient le chercher le lendemain, nous mettons bien 15/20 min à nous dire au revoir, la voiture pour l'aéroport attend. Je crois qu'il tente de m'embrasser encore une fois, mais je baisse la tête. C'était début septembre, depuis ce sont des mails au moins une fois par semaine, il me raconte sa vie, je lui raconte la mienne. Je dois venir étudier en Angleterre l'année prochaine. Quand je lui dis qu'il me manque, il me dit que ça ne sert à rien pour l'instant. Je ne comprends pas pourquoi il entretient ce lien alors qu'on ne sait pas quand est ce que l'on va se revoir. Je suis sensée venir dans sa ville dans un mois, il ne sait pas s'il va pouvoir me voir... Je ne sais pas comment le prendre, j'ai l'impression qu'il attend que je ne sois plus avec mon copain sachant tout ce qui est impliqué si quelque chose arrive maintenant... Et en même temps il ne veut pas de relation mais qu'il préfère les liaisons, qu'il s'ennui dans une relation et qu'au moins dans une liaisons on ne s'attache pas (c'est ce qu'il dit)... Son petit frère de 14 ans m'espionne sur faceb**k, et m'a avoué que mon scorpion lui avait dit des choses sur ce qu'il s'était passé cet été, mais qu'il avait donné sa parole de ne pas en parler, même à moi. Alors je fais ma vie et j'attends de voir ce qu'elle me réservera :) En tout cas on s'aime beaucoup, et mon copain qui s'éloignait déjà depuis l'été, s'éloigne de plus en plus... Des deux cotés, ce n'est pas un beau tableau... Heureusement que j'aime mon job, parce que ma vie amoureuse... ahah C'est un roman je sais, mais j'ai essayé de résumer, il s'en passe tellement avec ces scorpions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés