Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je vais essayer de faire ça court. Ce n'est pas la première fois que je post ici, je vais raconter mon histoire en gros car j'aimerais avoir vos avis. Donc en gros cela fait 1 ans et demie que je vois mon scorpion (il a 23 ans presque 24) (et moi je suis poisson ascendant cancer 20 ans presque 21). Au début que nous nous sommes rencontrer c'était très fusionnel et de l'Attirance, je n'Avais pas envie d'être en couple car je sortais d'une relation et lui aussi. Finalement nous nous sommes attaché malgré la distance qui nous sépare pendant l'année et il dsecendait aux 2 semaines me voir dans sa ville natal. Les 2 étés nous les avons passés ensemble. Notre relation à toujours bien été quand nous sommes ensemble, je n'es jamais vécue quelque chose du genre tout était parfait, c'Est très fort. Sauf que a cause de la distance en mai, il ma tromper une fois avec une amie (car il se sentais pas bien dans notre relation)(il a toujours dit ne pas pouvoir s'enguager avec moi acause de la distance et qu'il ne pouvais me donenr du temps de qualité de ''vrai copain'' acause de ses études).....et je lui est jamais pardonner, je voulais pas rester avec au début mais finalement j'en est pas été capable. et nous avons décider de rester ensemble pour l'été et voir ce qui arriverais. J'en souffre encore beaucoup et il le sait. Mais le retour à l'école a pas arrenger les choses et il se fesait distant me donnait pas de nouvelles... Et moi je n'allais pas bien. Nous en avons discuter avec beaucoups de larmes. mais c'était encore plus ambigu. Il dit quon pouvait se voir mais moins et de ne plus l'attendre car je me fesait du mal et il se sentais mal la dedans. Finalement je me suis tanné et je lui est envoyer un message comme quoi je me retirais(même si je n'en est pas envie) car j'avais trop mal, et j'Esperais que tout s'Arrenge etc. Il ma réecris un très long message qu'il croit aussi que c'Est pour mon bien d'Arrêter ca qu'il maimais mais blahblah. qu'il reviendrais me voir.. (donc est-ce de la manipulation? on dirais qu'il veux me garder pareil sous son épaule?) il a écrit ca aussi: je fais honneur à notre relation; je lui permets de continuer à exister sans qu’elle ne se détériore encore plus; je te respecte en te redonnant ta liberté, en sachant que je te ferai moins de mal aujourd’hui que demain en prenant une décision éclairée... C’est un immense cadeau que je te fais. Mais ça va prendre peut-être du temps, c’est ça qui est difficile. Le fait de savoir que je ne peux plus te voir me pousse un peu à ne plus vouloir te voir (dans une certaine forme de relation). Et saches que je ne te «rejette» pas comme tu le dis.. Mais je crois vraiment qu’en ce moment c’est pour le mieux, pour nous deux. Toi tu as besoin de vivre un peu, de voler par toi-même. De mon côté, l’étau se resserre de plus en plus. Laisse le temps passer . Comprends la complexité de la relation, ses points faibles aussi. Fais des choses pour toi. ETC... je voulais aps totu envoyer.. vous voyez comme il est vraiment dure et complexe a comprendre.. donc j'arrête de lui parler et verra ce que ca va faire.. j'aimerais avori vos avis les scorpions de préférences.. je doit arrêter de lui parler.. penser vous qu'il va revenir.. j'ai peur et je souffre.. je l'aime et il me manque et il m'aime aussi, c'Est ce qui est pire je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés