Aller au contenu

Des Conseils Au Femmes Venant D'un Homme Sagittaire Un Pur


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde
Après avoir faire le tour du forum sagittaire, je suis consterner de voir a quel point beaucoup de femme souffrent des homme du mémé signe que moi, ce qui me pousse a vouloir crée ce fil afin de vous aider a comprendre notre comportement a travers mes expériences.

tout d'abord je suis un homme sagittaire ascendant sagittaire un pur âge de 35 ans
inutile de vous décrire les caractères des sagittaires car vous le savez déjà tous, passons au chose plus important

dans l’amour un vrai sagittaire n’aiment pas les chose a moitie, soit qu’ils vous aimes a 100/100 ou si non il va préfère vous fuir de peur de ne pas se sentir honnête avec lui même et aussi avec toi, avant ma femme j’ai rencontre plusieurs femme avec qui j’ai vécu des moment inoubliable, j’ai eu beaucoup de chance avec les femmes Lion, Poisson, bélier, cancer et surtout les femme scorpion et ma femme est scorpion ascendant Lion.
quand je suis en amour je me donne a fond, il y a pas de demi mesure avec moi, je suis passionné, séduisant, charmant, attentionné, exigeant, créative et surtout sécurisant ,les journées pansent très vite car vous auriez pas le temps de vous ennuyer tellement que vais vous faire vivre des expériences inoubliable, ma femme scorpion est souvent insécure avec moi a cause de mon entourage, beaucoup d’amies filles, et surtout a cause de mon instabilité cote voyage, la découverte du monde de l'extérieure, mais a mon retour je reviens toujours avec un sourire, une joie de vivre et surtout de belle histoire a raconter, mon honnête et ma franchise en soi la rassurer la mettre en confiance ce qui la rendre heureuse.

je fais toujours attention au moindre détail parce que mon bonheur passe a travers la femme que j’aime, j’ai un caractère fort et une personnalité un peu dominant, j’aime avoir des moment de solitude et des petit soirée sans ma femme a mes cotes, j’analyse et j’anticipe beaucoup et je me trompe très rarement ce qui fait peur a ma femme parfois, et oui je l’ai pas oublie loll ca me prends souvent du temps pour admettre que j’ai tort mais que veux tu c’est un de nos défaut

mais quand je ne suis pas vraiment en amour avec une femme
je ressemble beaucoup plus au gars que les filles parlent dans la majorité des post, il faut croire que je m’enflamme très vite et j’ai tendance a vouloir découvrir la personne sur tous ses angles pour savoir si oui ou non je suis amoureux.
Je vais être froid et distant et j’ai tendance à fuir sans donner de raison et je ne le fait pas cela par manque de confiance en moi mais plutôt parce que je suis sur a 100/100 que je ne suis pas en amour et que je ne veux pas qu’elle soit malheureuse a cause de moi.

en agissant ainsi les femmes on tendance a me faire sentir très mal, elle vont m’envoyer plein de message de détresse et si je reviens a chaque fois ce n’est pas parce que j’e ne suis pas sure de moi, mais plutôt pour donner a l’autre ce qu’elle désire tout en me disant qu’avec le temps elle va fini par se passer de moi, nous les sagittaire on a une générosité extrême, on aime beaucoup plaire aux autre, mais parfois c’est extrêmement difficile car plus on agis ainsi plus on se fait désirer et plus on risque de recevoir des signaux de détresse durant notre absence qui nous fait souvent sentir tres coupable,

Alors les filles à mon humble opinion votre souffrance avec les hommes sagittaire se résume en une phrase

Ils ne vous aime pas tout coup !!!!

Un vrai sagittaire ne se sent jamais heureux quand il n’est pas honnête avec ses sentiments, avec lui même et la personne qu’il se dit aimer, mais cela peut aussi dépendre de la personne et de sa personnalité, éducation, background etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...