Aller au contenu

Le retour de mon ex Scirpion ...

Admin
 Share

Messages recommandés

Après deux ans de séparation ... Moi célibataire, lui toujours en couple mais en instance de séparation depuis quelques semaines ...

A priori, elle ne le correspond pas pour plusieurs raisons, bien sur il m'en a parlé ! Il s'est confié à moi très vite ..

Il a quitté depuis plus de 10 jours et nous nous sommes revus dimanche dernier, la soirée fut extra ...

Avant de le revoir nous avons échange pendant presque 1 mois durant lequel il m'a beaucoup parlé de sa vie et durant lequel il m'a séduite ...

J'ai adore et j'ai mordu, j'avoue lui avoir beaucoup résisté c'est ce qui lui donnait aussi cette forte envie de me revoir entre autres !

Il m'a fait de très belles déclarations sur ma personnalité, qu'il appréciait mes qualités .. Sincérité simplicité nature authenticité sérieux ... Tous ce qui recherche chez une femme ..

Bref l'écoute mais je ne l'emballe pas car je décide très vite de me protéger ..

Depuis dimanche on ne s'est pas revus, nous avons eu des échanges dans la semaine et depuis 2 jours plus de contacts ... Bien sur c'est peu allez vous me dire mais je suis un peu déstabilisée !!

Pourquoi m'a t il recontacte au bout de 2 ans d'absence et depuis 2 jours plus de chaleur !!

J'ai conscience qu'il sort d'une séparation, son ex habite la même résidence pas évident pour lui, de plus il a des soucis avec son fils d'un premier lit qui vit avec sa mère à plus de 1000 km.

Je suis les conseils de Louvia et Librapik en restant patiente et en attendant qu'il revienne vers moi, au passage je me suis occupée toute la journée sans y penser ça m'a fait du bien ...

J'espère avoir de ses nouvelles très vite