Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 En relation à distance avec mon ancien voisin, nous nous sommes fréquentés quelques mois entre Paris et Lyon. Tout se passait bien (même si les histoires à distance ne sont pas les plus faciles, et les plus enjouées), nous nous invitions chez l'un,chez l'autre le temps d'un week end. Et puis mon dernier passage à Paris, fut éclair. Depuis une semaine, je sentais comme un brouillard entre nous...comme des hésitations venant de sa part. Il est venu à Lyon le temps d'un week end pour la bienale de la danse, et le week end d'après j'étais à Paris pour des salons, et pour le voir aussi. Sauf que le samedi soir en question, nous avions tous les deux une soirée chacun de notre côté, chez des amis. Un soirée sacrément arrosé, un peu trop à mon goût, ce qui m'a rendu le lendemain, tel un zombi. En retard sur le rdv avec mon bélier, mais je n'aurais raté pour rien au monde nos retrouvailles. Sauf que lui aussi, sa soirée fut sacrément arrosée, au point d'en avoir été malade toute la nuit, et d'être resté sur place dormir. Et donc Monsieur m'a posé un fich lapin le diamche midi. Hors de moi, et prise d'une telle tristesse, sans avoir de réponse de sa part, je suis repartie plus tôt que prévu à Lyon. Il a réussi à me reffroidir de notre histoire, et dégouté de mon week end parisien. Quand il reprit ses esprits, il m'a appelé, s'est excusé à maintes reprises. Je lui ai dis que je ne voulais plus le voir! Je ne pouvais croire cette excuse minable, et surtout je fus très décue de son comportement. Depuis 2 semaines, nous ne donnons peu de nouvelles. Je sais qu'il a dû passer par une opération un peu pénible du coude. Je lui ai envoyé un petit paquet pour l'encourager dans cette épreuve. Mais je pense qu'il resté sur le fait que lui dise que je ne voulais plus le voir. Je regrette cette fin, mais il a manqué à notre rdv. Ce n'est pas comme si je vivais encore en face de chez lui. Et puis, j'ai eu du mal à croire en cette excuse. Je me suis plutôt imaginé qu'il voulait mettre un terme à notre istoire, et par lâcheté, il a fais ainsi. Ou aussi qu'il étais dans les bras d'une autre. Mes questions : "Que dois-je faire pour rétablir notre histoire?" "Pensez-vous plutôt que je dois me faire une raison sur cette fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés