Aller au contenu

Serpent et morsure


Admin
 Share

Messages recommandés

dans ces temps-ci à chaque fois que je me rappelle de mon rêve c'est toujours à propos de serpent. Je n,ai aucunement l'idée de ce que cela représente alors je vous raconte mon rêve le plus récent à propos d'un serpent. Mon sens du toucher marchait lors de mon rêve;

On était je en sais où et ma mère était à mes côté puis ma mère tenait un serpent qu'elle pensait non venimeux mais pourtant il l,a mordu. J,ai eu une poussé d'adrénaline et pris le serpent afin de l'éloigner de ma mère avec sa main qui commencait gravement à gonflé. Ses doigts sont devenue bleue et lorsque je pensais avoir métrisé ce serpent il m'a mordu sur le bras je l'ai laisser tomber prise par surprise et il est partit. J'ai appellé les urgences sans faire attention à ce qui se passait dans mon bras gauche. Je paniquais, alors que l'on attendait sagement les secours. J'ai vu mon bras gonflé et j'ai pesé dessus et cela m'a fait comme si mon bras était engourdi.Je voyais distinguement les marques de doigts que j'y avait laisser par les pressions que je mettais avec mes doigts autours de mon bras. Puis, mes doigts sont devenu peu à peu bleu à leur tour et les secours sont arrivé il ont guérri ma mère puis c'était à mon tour. Mais l'aiguille était vraiment épaisse et elle formait un triangle. alors j,ai dit ; - Pas question, vous n'allez pas me guérrir avec cette aiguille vous allez me tuer !

Puis, je me suis reveiller dans un autre rêve, j'étais dans un donjon avec d'autre personne d'origine arabe et on essayait d'échapper au garde qui voulait nous éxécuter. Puis, je me suis réveiller....

C,était vraiment étrange, qu'en pensez-vous ? Merci de bien me répondre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...