Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila comme le sujet lindique jai une relatation tres compliquer avec un homme belier je mexplique je suis du signe du taureau et il savere ke jsuis en train de tomber eperdumment amoureuse de lui.ca fai depuis maintenant 4 mois quon se connait par le biais dun pote mais il se trouve que cest une personne de tres nerveuse en effet au debut tout etai au beau fixe jusko bo jour ou il menvoie un sms sous un faux numero pour me tester et moi comme une debile je repondais au sms comme si de rien netai juska kil me demande si je suis en couple et jai dis a ses yeux ca etai une erreur fatale car a ses yeux on etai ensemble mais moi jen avais pa la moindre idee et seconde grosse gaffe on se voit et la sans faire expres je confond son prenom a celui dun pote mais apres ca il veut pa me croire quand jlui dis que je suis pas une fille qui se fout de lui et a ses yeux on est pas ensemble alors ke mwa je veux de lui svp aidez mwa en ce moment on enchaine les disputes et on se parle pass et il menvoie de sms surement du a sa fierte que dois je faire pour lobtenir et le reconcquerir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés