Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour C'est encore moi et encore Mister Gege 3( Voilà, ça avance et recule et on en est toujours au même point Après le coup de son instabilité pr finalement retourner avec son ex Après m'avoir proposé d'être mutée au sein de son entreprise et refuser qd c'est possible Après m'avoir demandé de l'ajouter sur Facebook pr me mettre en attente Et après me dire explicitement qu'on va passer des vacances ensembles pr au final partir avec sa copine.. Voilà que Monsieur revient Et dit (cette fois) à ma responsable que je et mes taquineries lui manquent Que je prends jms de ses news Mais lui, ne les prends jamais directement Fait son jaloux qd je suis au tel ou avec un collègue en commun Trouve des moyens/excuses pr être près de moi quand Gt à son boulot On discute jusqu'à 1h30 du mat et propose qu'on se voit Jeudi pr annuler la veille Mais là, Je viens de voir qu'il avait accepté tout monde sur Facebook Ses nouveaux collègues qu'il ne supporte pas, qu'il veut soit disant virer, dont une en particulier Le collègue qu'on a en commun Alors qu'il les connaît depuis 5mois maxi Et moi, qui suis plus proche de lui Qu'on se connaît depuis 1an Et que Monsieur ose dire à qui veut l'entendre, devant tout le monde que s'il ne m'appreciait pas, il ne me taquinerait pas Que je lui manque etc Il m'a mis en attente sur Facebook après m'avait demandé de l'ajouter Alors qu'il accepte des quasi inconnus Alors franchement, je saisis pas le personnage Pk dire tt ça et demander de mes news et ne rien faire directement? Pk est cekil reculé et annule nos projets?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés