Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, j'avais exposé ma situation sur ce forum il y a quelque temps. pour résumé, j'ai été, pendant 8 mois avec un scorpion en couple. sur 8 mois je suis partie à l'étranger pendant 5 mois et il m'a écrit tous les jours, téléphoner toutes les semaines, brefs "attentionné" (si tant est qu'un scorpion puisse être attentionné) et il m'a fait comprendre sans être claire que nous avions un avenir. Comme c'est quelqu'un de "fanc', je me suis mise à y croire, même si au début je n'attendais rien de cette relation, qd j'ai craqué, je savais déjà que je devais partir. A mon retour, tout se pasait bien, mais rien n'avançait de son côté et en plus Monsieur faisait de moins en moins d'effort. je lui ai dit que la situation ne pouvait plus durer comme ça, que je l'avais prévenu que je ne l'accepterai pas toujours, mais lui n'a pas réagit. je lui ai dc dis que c'était terminé et il est parti sans rien dire. mais pendant un mois il m'a envoyé des mails, des sms me disant qu'il ne comprenait pas ma décision, que je lui manquait, et plein d'autres petites sans jamais se prononcer vraiment sur le fond du probleme. Néanmoins, j'ai fini par craquer et revenir avec lui et, sur les conseil de cetaines personnes du forum, j'ai été plus clair ssur mes attentes en lui disant qu'il fallait qu'il fasse un choix. Seulement j'en ai marre, il reste dans le vague, ne se positionne pas, et fait comme si de rien n'était. En gros, il se fout de moi. je lui ai dit que c'était terminer, que ce type de relation ne me convenait pas, que j'avais essayé, mais que c'était fini. mais il ne veut pas comprendre. en tout cas il fait comme si de rien était, j'ai arrêter de lui répondre mais TOUS les jours j'ai droit à "des je t'embrasse" "je te fais des baisers" "que fais-tu". Comme si de rien était. Il commence a m'énerver parcque c'est vraiment du foutage de G...., et je ne sais plus quoi faire pour qu'il respecte mon point de vue et me laisse faire mon "deuil" tranquille. pourriez-vous me donner un conseil SVP. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés