Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, Voila je suis loin de mon homme depuis qq semaines , qui me semblent etre des mois.....je suis a l'exterieur de ma ville pour mon travail et pour cause financiere je ne peux pas me rendre aussi frequemment chez lui dans notre ville respective. J'en souffre autant que lui meme si je sens qu'il en doute, il se demande pkoi je prends autant de temps a venir le voir , chose que je suis pas a l'aise de lui dire, je l;aime vraiment bcp mais comment lui dire que je ne peux pas me permettre presentement un voyage dans notre ville, peut etre si tout se passe comme je l'espere ce week end.je pourrais aller le voir. De plus, j'ai esperer au fond de moi que'il vienne me voir ou je suis bien que je sais qu'il a bcp de bouot, je voulais voir ce qui se passerait si on devait etre separe par la distance! Que deviendrait il de nous ? Qui de nous deux serait pres a faire le pas vers l'autre ? Et si je me fie a ce que je vis aujourd'hui avec mon amoureux bien que je ne doute pas de son amour, une partie de moi realise que si je ne me rends pas de moi-meme dans notre ville , il ne viendra pas me voir et cela me peine vraiment, de constater que si je devais etre mutée demain dans cette ville , il ne me suivra pas pour autant ?!? J"ai en fait utiliser comme excuse que c;etait un probleme financier, bien que vrai , la vraie raison est bel et bien ,que je voulais voir de moi-meme comment notre relation evoluerait avec cette distance....en vraie sirene je suis tres devouee pour ceux que j'aime et l'autre facette de ma queue de poisson est bien d'avoir peur d'aimer plus que l'autre....n'est ce pas cela un peu ? sinon si je le manquait tellement alors pkoi n'a t il rien fait pour qu'on puisse se voir , il aurait pu venir , ou m'appeler plus osuvent mais rien de ca que des mots que je crois mais qui peut etre ne sont pas aussi concrets que je le pensais.... Je suis dechiree par cette situation qui semble plus m'affectee que lui malgre ces dires, moi je m'endetterais piur lui pour etre pres de lui mais lui ?? Il arrive a vivre sans moi tous ces jours qui pour moi sembleent etre une eternite, je ne sais plus quoi penser pc je sais qu'il m'aime , la question est plutot å quel point ;( vos avis amis poissons ? Merci d'avance bise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés