Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous bonjour a tous je m appel pascal j ai 39 ans, futur divorcé après 10 ans de mariage et 17 ans de vie commune avec un verseau (et quel verseau) la descente au enfer a commencé il y a 2 ans ; psychologiquement j'ai pris une claque , mes deux enfants aussi avec le recul et les mois, je me dis que c'est un mal pour un bien. j'ai été au plus bas et maintenant je commence a revivre. j ai fait la connaissance d'une scorpion née en 1968 et je suis tombé amoureux au mois d'avril , le véritable coup de foudre nous sommes sortis ensemble pendant 3 mois, c etait magnifique; aucune tension , on ne se voyait pas beaucoup mais à chaque fois c'etait intense et sympathique par contre je l'ai senti distante au mois de juin et au mois de juillet, nous nous sommes séparés je ne comprends toujours pas pourquoi et le probleme c'est que je l aime et qu'elle aussi elle a ete marié longtemps et vit seule avec ses enfants depuis 8 ans. 5 personnes en 8 ans et des relations de 2 semaines maximum. elle n'a présenté personne pendant cette periode a ses enfants et sa famille j'ai été le seul a faire connaissance avec ses enfants et sa famille ; cela se passait bien pourtant depuis elle est seule de nouveau ; elle veut une amitié me dit que c'est mort entre nous mais peut etre qu'avec le temps........ en plus c 'est une personne qui est solitaire, qui ne montre pas ses sentiments ; elle parait glacial ; elle s est fait une carapace et je voudrais tellement qu'elle ouvre son coeur une bonne fois pour toute car je suis persuadé au fond de moi que c'est la bonne personne. je trouve que c'est dommage car le peu de temps que l'on passe ensemble c est magnifique autant pour elle que pour moi le problème c'est les démons du passé qui ressurgisse et qui doive bloquer cette relation autant cette personne est proche je l ai vu 2 jours consécutivement au cinéma et a une brocante ; autant je n ai pas eu de nouvelles de sa part pendant une semaine j ai pété un cable (impulsivité du taureau ) et je lui ai envoyé sur msn ce que je pensais d'elle, de nous de notre relation je pense que je l ai blessé mais je pense que c est necessaire pour qu'elle comprenne qui je suis et que je veux que du bien pour elle. qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés