Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, J'ai rencontré un homme vierge il y a plusieurs mois, il est plus jeune que mois de 4ans, il a deux enfants, il est séparé de son ex, il est son propre patron et il a bataillé pour que j'accepte de le rencontrer. J'ai toujours été déçu et blessée sentimentalement parlant alors je me suis un peu fermé. Il a tant insisté, il a été si charmant et gentil que j'ai accepté. Nous avons beaucoup parlé, nous sommes vu régulièrement et une amitié c'est créée puis un attachement et un lien spécial a pris place. Nous nous parlions presque tous les jours, il m'a dit qu'il souhaitait refaire sa vie, il a fait le premier pas puis, mi aout, silence radio durant deux semaines, aucun contact, pas de connexion msn puis il a repris contact. Il m'a appris que son papa était décédé brutalement et que c'était pour cela qu'il n'avait pas donné signe de vie mais qu'il avait beaucoup pensé à moi. J'ai compris la situation et nous avons repris comme si de rien n'était pour de nouveau le silence du 2 septembre au 12septembre où il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait eu un grave accident de moto, que l'on venait de lui ôté le plâtre du bras droit et qu'il pouvait enfin m'écrire et depuis plus rien. Je m'inquiète car je ne sais pas ce qui c'est passé, il n'a pas ouvert ma carte virtuel de réconfort que je lui ai envoyé. Il ne réponds pas à mes textos, je ne comprends pas,je lui ai dis que je m’inquiétais mais cela ne change rien. Ce soir, je lui ai écris que j’espérais que rien de plus grave ne lui soit arrivé, que je m’inquiétais, que cela faisait presque un mois que je n'avais plus de nouvelles et que si il ne souhaitait plus avoir de contacte avec qu'il me le dise. Aucune réponse, j'ai donc pris la douloureuse décision de lui dire adieu et de le rejeter en message sur mon téléphone. Je ne comprends pas et je suis triste mais je ne peux pas rester à attendre et à m’inquiéter, si il c'est remis avec son ex qu'il me le dise ou si il ne veux plus me voir qu'il le dise également. Je ne comprends le comportement de ces hommes, j'ai redonné ma confiance, je commençais à m'attacher et tout ça pourquoi? pour rien. Même cette profonde amitié n'est plus, à force, je suis fatiguée et je n'ai plus la force de laisser quelqu'un entrer dans ma vie. Pourquoi ce silence? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés