Aller au contenu

le pardon de l'homme vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis avec un homme vierge depuis bientot un an

vendredi, il a fait quelque chose qui m'a vraiment blessé , il m'a dit qu'il s'excusais mais je n'ai pas ressenti ses excuse comme j'aurais voulu, la conversation a dégénéré, j'avais mal et je voulais qu'il ressente ma douleur alors je l'ai blessé en parole pour l'atteindre vraiment.

on a toujours été fusionnelle l'un envers l'autre, physiquement c'étais parfait, emotionnellement je peux dire qu'il ressent l'amour pour moi comme je la ressent pour lui. je ne doute pas de ce coté.

on avait des projet de maison, mariage ensemble, on en parle meme depuis le tout début, il m'a dit que j'étais celle qu'il attendait. j'ai 40 ans, il en a 27 mais l'age n'a jamais ete un facteur entre nous. l'amour est vraiment fort l,entente fusionnelle, on est heureux quand on fait tout ensemble et j'ai été inclus dans sa famille et lui dans ma mienne tres rapidement, ses parents sont vraiment super avec moi et tout allais bien.

Hors, je l'ai décu, il m'a décu, il m'a blessé et je l'ai blessé en retour.

il m'a écrit je t'aime mais tu m'a trop blessé par tes parole, et je suis pas capable de passer par dessus ça.

ma question:est ce qu'un homme vierge vraiment amoureux peux changer d'idée et revenir quand la poussière redescend, je lui es fait mes excuses sincere et lui es dit que je ne pensais pas les mots que j'ai prononcer et que j'étais en crise.

j'aimerais vraiment avoir l'avis d'un homme vierge dans un contexte qu'il est amoureux de la personne qui l'a blessé et que ila personne regrette sincèrement et l'aime autant.

merci beaucoup de vos reponses