Aller au contenu

que faire après une prise de bec ? :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue, j'ai voulu me retrouver seule face à mes envies, mes espoirs et mes doutes, afin d'être plus lucide... et ça m'a pas mal réussi ! mais là j'ai de nouveau besoin de votre aide. :'(

Le poissons que je convoite est revenu, il me tourne à nouveau autour depuis quelques semaines, s'est rapproché progressivement, doucement mais sûrement. Cette fois je l'ai laissé faire, je n'ai pas recommencé l'erreur de m'engouffrer dans la brèche dès le 1er signal de sa part ! Il est donc là, tout près de moi, cherchant les occasions de discuter... et il me teste, il me cherche ! Je me sens scannée dès que j'ouvre la bouche, il analyse tout, voit des sous-entendus et des doubles significations partout alors que je suis juste spontanée, relève ce que je dis et me le met sous le nez... et moi je tiens bon, ces derniers jours je peux dire que j'ai fait un sans faute, restant stoïque, sans me laisser déstabiliser par ses pics, un peu amusée de son jeu je lui réponds naturellement et avec le sourire... mais là il a eu le mot de trop, il m'a cherchée et il m'a trouvée :/ il m'a vexée gratuitement et je suis partie au quart de tour, et je lui ai tout renvoyé dans la tronche (vilain bélier :/). Il me l'a reproché, a coupé court à la discussion et est parti en boudant. :'(

Je suis dégoûtée, tous ces efforts, toute cette patience pour ça. :'( J'ai pensé m'excuser, et puis je me suis dit merde, lui aussi à sa part de responsabilité. Si je le croise je pense lui faire part de mon ressenti, que je suis attristée de ce qui s'est passé, mais que faire à votre avis si je ne le vois pas ? l'appeler, lui laisser un message ? ou laisser décanter tout ça ? J'ai besoin de parler à chaud pour ne pas laisser une blessure ouverte. Lui est capable de faire le poisson crevé et de m'éviter. :( Je me demande s'il a la tête dure et s'il va faire du boudin longtemps :mad: ou s'il va regretter et revenir rapidement. En tout cas juste après, il avait l'air aussi peiné que moi. :(

Pourquoi faut-il que ce soit comme ça ? :( pourquoi faut-il qu'il cherche, qu'il teste en allant le plus loin possible ? pourquoi est-ce que j'inspire tant la confrontation aux hommes ? j'aime un peu la guéguerre c'est vrai, c'est stimulant, mais j'aspire à une relation sereine, sans se blesser mutuellement. En fait c'est comme si on avait eu notre 1ere dispute, alors qu'on est même pas ensemble ! Ca fait un drôle d'effet. :/

Merci de m'avoir lue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...