Aller au contenu

amitié ou ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors je ss capricorne et je suis en couple depuis un moment avec un poisson,il y a des hauts et des bas mais dans l ensemble sa se passe bien..MOn copain a son frère qui habite dans le sud et cet été nous y sommes aller,et la j ai rencontrer un autre poisson que mon ami connaissait de ses précédentes vacances,et avec se poisson le contact et passer de suite,alors que normalement je ss plutôt timide et réservé.,Ce poisson nous a fait découvrir de magnifiques endrroits de la cote et il s occupait et gérer mes enfants,nés d une précédente union.
Lorseque nous mangions il mettait sa main sur mon dossier de chaise et mon ami poisson tiquait,chose que je comprend.NOus nous sommes échanger nos numéro et depuis notre retour soit 2 mois j ai droit a de petits SMS me demandant des nouvelles,me disant qu'il m apprécié beaucoup etc...et maintenant il m apel tous les jours depuis 1 semaine.Je dois redesendre dans le sud pour raison professionnelle se week end et il n a pas hésiter a me dire de venir loger chez lui ou carement me payer l hôtel afin que je sois tranquil...et bien sur il n apel plus ni n écrit plus a mon ami poisson...je suis un peu mal a l aise car j ai l impression qu il m aime bien mais qu il veut peut etre plus..je n ose pas nn plus lui dire clairement qu il ne s attende a rien car si il ne me voit qu en ami,il va me prendre pour une folle......
vous en pensez quoi?c est moi qui rêve ou il y a plus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...