Aller au contenu

J'ai fait un rêve, merci pour votre précieux aide


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

J'ai fait un rêve cette nuit. Ça arrive. Je vais détailler ci-dessous. Je numérote les objets pour vous, je l'espère, faciliter la compréhension. Entre les guillemets, mon rêve.

"Je me trouve avec un travail qui n'est pas du tout dans mon domaine : je travaille dans un villa comme femme de chambre, le villa a un très grand jardin, avec une fontaine au milieu. Je sors dans le jardin en plein nuit, la lune est pleine, et brille sur le toit du bâtiment.

Le lendemain, je me réveille dans un lit d'une seule place, la chambre est très lumineuse, avec une grande fenêtre / porte vitrée à droite (1), une petite fenêtre à gauche. Mon lit est collé contre le mur au milieu. En face du lit (entre les deux fameuses fenêtres), il y a un grand et long buffet ancien et en bois (2). A côté du buffet, il y a une porte vitré vers la salle de bain (3). Le buffet est aussi contre le mur.

Mon copain, qui était un ancien collègue, travaille aussi avec moi dans mon rêve. Il est en face du buffet (détaillé en 2), dos tourné vers moi.

Je vois une femme inconnue, cheveux châtains, mouillés avec des bouclettes, sort de la salle de bain (détaillé en 3). On discute d'une émission télévision en cuisine, elle dit que le restaurant dans cette émission sert le dessert en 4è service pour les clients qui arrivent en 1er service, et se plaint que c'est trop long. Je me lance dans une réflexion logique comme quoi il faut servir l'entrée en premier service, plat principal en deuxième, dessert en quatrième. Il manque évidemment le troisième, je m'excuse de me tromper. Je lui demande si l'émission lui plaît. Elle me répond pas. J'attends un peu puis repose ma question. Elle répond toujours pas. Je repose la même question. Elle quitte la pièce par la porte vitrée (détaillé en 1). Je marmonne "Ok je note". Mon copain est retourné et me souris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...