Aller au contenu

Mon ex reparle à son ex

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai faillis me séparer de mon copain suite à une crise de jalousie que j'ai faite à cause des réseaux sociaux il y a deux semaines. J'ai du mettre ma fierté de côté et dire ce qui me tracassait à ce moment là pour m'en sortir soulagée. Je pense que vu le merveilleux week-end spécial réconciliation qu'on a eu c'est bien partit pour recontinuer. Puis bon gacher quasi 10 mois pour ça, je trouvais ça con. Ca n'a pas été évident de mettre ma fierté de côté et de m'excuser pour ce que j'avais fais, bien que je sais que j'avais été trop loin.

Par compte, je n'ai pas pu m'empêcher samedi pendant qu'il est allé faire les courses (il avait laissé son ordi allumé et son facebook à ma vue) de vérifier ses messages. Et j'ai vu qu'il avait reprit contact avec son ex. Celle avant moi. Je sais que ce que j'ai fais c'est mal encore une fois. Mais apparemment il n'a vu que du feu. Son ex disait qu'elle était heureuse de l'avoir revu au nouvel an. Ca faisait à peine 2 semaines qu'on était ensembles. Qu'elle avait été jalouse du fait qu'une rousse le drague (ce n'est pas moi, une autre fille). Elle lui a rappelé certains moments passés à l'époque et ils ont parlé de moi. Bon de ce que j'ai lu, elle n'a pas l'air de vouloir faire quelque chose à notre couple. Mais j'ai vu qu'elle était de nouveau célibataire. Alors je flippe un peu quand même. Je sais qu'il compte la revoir également dès qu'elle descend sur la capitale. C'est elle aussi à la base qui est venue lui parlé. De ce que j'ai vu, c'est lui qui l'avait quitté parce qu'elle était froide et distante. Elle lui a répondu qu'elle ne savait pas où ça allait les mener.

Sur le coup, j'ai un peu mal prit du coup en fin de soirée quand on est passé à l'acte j'étais pas dedans et je me sentais coupable d'avoir lu ses messages privés. Hier ça a été mieux pour le coup.

Alors en fait je me demandais, vu que moi aussi j'ai repris contact avec mon tout premier copain bélier au mois d'août et qu'on risque fort de se revoir mais en toute amitié sans que ça aille plus loin. J'ai d'ailleurs bien mis les choses au clair avec lui. Et je ne pense pas que lui veuille également. Mais j'aimerais en fait que mon vierge me dise de lui-même qu'il a reprit contact avec son ex. J'ai peur qu'en lui demandant il est des soupçons direct sur le fait que j'ai "fouillé'' dans sa vie privée. et ça serait l'engueulade.
donc j'ai plus l'option de dire que j'ai repris contact avec mon ex bélier et qu'on risque de se voir. Je sais pas si je peux lui proposer de venir ? Pour qu'il voit comme ça qu'il n'y aura rien entre mon ex et moi ? Ou je ne l'invite pas et je le laisse se poser des questions et je le rends jaloux avec ça ?
Et après j'enquille sur la question "est-ce que toi aussi tu gardes contact avec tes exs ?" pour que je me sente moins coupable.

Enfin je ne sais pas si vous voyez mon dilemme du coup ^^

Je le mets en topique sous le conseil de rubis pour ne pas mélanger les discussions ;) désolée pour le titre j'ai pas trouvé mieux