Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je sais qu'il y a déjà 150 000 sujets dediés aux hommes scorpions mais j'en ai parcouru plusieurs sans vraiment etre rassurée lol Je vous explique rapidos la situation .... J'ai rencontré Sam sur le net, via un site de rencontre, en fait c'est moi qui suis allée le chercher, je sais pas pq d'ailleurs mais bon, on a desuite accroché et on s'est echangé nos numéros de tel. Apres 15 jours de textos/appels, de chaud/froid, on a décidé de se rencontrer. Il habite à 400 bornes, mais est souvent en déplacement de par son métier. La rencontre s'est tres bien passée et il a finalement dormi chez moi. Bon j'ai bien compris que les hommes scorpions aimaient les défis mais j'avais trop envie de lui lol :P La semaine qui a suivi, au top, on est resté en contact. Je reçevais 50 textos par jour, avec des "ma chérié, "tu me manques"..... et ce week end, plus rien !!!! Est ce ça qu'on appelle le "silence radio" ?! Je comprends pas le changement soudain d'attitude et je ne sais pas trop comment réagir, bref je suis en DRAME !!! Est ce que quelqu'un peux m'éclaircir ? Merci d'avance Laetitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés