Aller au contenu

aider moi a le comprendre svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

est ce que vous pouvez m aider a comprendre mon crabe
je vous espliques,

j ai rencontrer mon crabou voila de sa 4 ans et demi , par l intermediaire de sa femme (et oui) , elle devait se faire opéré d une hernie , et ma demander si sa me derangeais pas de venir chercher son fils et le ramener apres l ecole, car elle pourrais pas reconduire dici la, la connaissant depuis la maternelle (nos enfants ete dans la meme classe) j ai accepter

Quand je l es vu la premiere fois, c etait comme si tous mon corp et mon ame, l avait reconnue,
c etait indefenissable, ont est devenu rapidement amis, on avait pas besoins de parler pour se comprendre, j ai tt de suite vu son attirance qu il se gener pas a me montrer, j ete tres vite sur le charme, bien que je ne repondait pas a ses avance, d une par respect a sa femme que je considerais comme une amie, puis parce que je penser que c ete pour la rendre jalouse, car c etait souvent devant elle qu il me taquiner, un jour j avais ma fille de 2 ans sur les genou, ma fille avait une facheuse habitude de mettre sa petite main dans mon soutient gorge pour toucher mes seins, ce jour la il ma dis "humm j aimerai bien etre la petite main de lulu) , j ai pas repondu mais sa femme oui , pendant 6 mois j avait droit qu a des petites attentions de sa part, un jour il a oser faire une comparaisons, a sa femme concernant sa facon de s habiller , il lui a dis tu devrai prendre exemple sur nathy , tu ressembles a rien , j ete tres mal a l aise et je suis partit

les mois passe et se ressemble, toujours aussi present avec moi, nous avont fait plusieur soiree ensembles en couple car moi aussi marie
mais j en suis devenu amoureuse a force de le connaitre , un soir d ete je lui est fait comprendre que j ete prete a faire quelque chose avec lui , lui devenait de plus en plus present , venez me voir a l improviste, me disait qu il s occuperais des devoir de ma fille en debauchant ,quand les choses sont devenue incontrolable entre nous , on avait tres envie de l un et de l autre mais pour moi il ete hors de question que je fasse cocu mon maris et lui ma avouer qu il voulait pas que je soit une maitresse, il ma fait comprendre qu il aller se separer d elle,
le lendemain il revient et m avoue qu il venait d acheter une voiture de 7 places, je luis est dis , c est trop grans
, il ma repondu , bin avec 2 enfants en plus faut sa, la j avais compris
1 semaine plus tard lors d un repas que j organiser , sa femme se sentant pas bien , et rentrer , lui est rester avec d un autre couple d ami, et on as fait une parti de belote, et la contre tte attente il a hurler , " ho putin toi qu est ce que je t aime" j ai cru mourir

il connaissait mes sentiment le concernants, je lui avait avouer par sms, ou il recevait des mots d amour , lui espliquer se qu il representait pour moi, é semaine plus tard j apprend que sa femme est atteinte d un cancer de l estomac et qu il voulais attendre pour me l annoncer ( d apres c est dire a elle)
j ai vu rouge , j ai penser qu il voulais d abord m avoir dans son lit, alors je lui est envoyer un sms, ou je lui disait que par rapport a elle, je ne pouvait pas , meme si je l aimer a en crever, il ma repondu du tac o tac, " arrete rtes message j ai aucun sentiment pour toi ou j en parle a ..;

je venais de recevoir un coup de poignare
je l es revu le lendemain matin, j ai vu c est yeux , il avait diu pleurer une bonne parti de la nuit,
je suis rester moi meme

au moment ou elle se faisait operer moi aussi j ete sur le billard , mais pour la colone vertebral , j avait un risque de paralasie a vie a la suite de cette operation,
je l appeller lui pour des nouvelles de sa femme, et lui me demander comment sa se faisait que j ete pas encore sortis de l hopital , j ai rien dis
quand je suis sortis le lendemain je suis aller la voir , il ma vu et a eu les larme au yeux
les mois passes, et debut janvier mon maris me dit vient on va leur souhaiter une bonne annee, sa santer a elle s ameliorer et son cancer avait ete retier, mon mari leur dis , on se fera un repas sur fevrier et la mon crabou me regarde droit dans les yeux et repond " ho dici la beaucoup de choses auront changer, j avait compris qu il aller enfin la quitter ,
mais le ciel c est acharner sur nous , quelque jours pls tard elle tombe dans un coma profond et est rester a l hopital plus de 3 mois, je sais se que vous penser, que j ai pas de coeur,

cela fait 2 ans maintenant que rien na avancer , je suis pas sa maitresse, et lui toujours en moi

dite moi , est ce qu il s est foutu de moi, ma fait esperer des choses pour pouvoir me mettre da,ns son lit
est ce qu un jour il realisera qu il me fait souffrir a apoint ou j ai l impression qu on ma arracher une partie de moi

aider moi

merci pour ceux qui pourront m eclairer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...