Aller au contenu

Pour Laroussette !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

Je viens te demander de l'aide pour un rêve qui ma parait important :o

(pendant que c'est encore a peu prés frais dans ma tête)

Je suis sure d'en avoir plusieur s mais d'avoir déjà oublié, mais bon voilà une courte partie....

J'étais (ou je vois, je ne sais pas) un vieux monsieur chauve dans un bar à l'air tristounet, et là un infirmier viens me parler, et il parle à mon oreille de manière rapide, on dirait qu'il me dit des choses importante, mais il va beaucoup trop vite et donc...Voilà pourquoi je ne me rappel pas de ce qu'il m'a dit, mais on dirait qu'il me conseillé.
Je me souviens du mot blocage, du mot argent ou un synonyme, et qu'il m'a dit une manière de contourner ou de m'en sortir maiis pffou, à mon réveil y avait plus rien il avait un débit tellement rapide !
Mais je sais pas pourquoi je me suis réveillé avec le chiffe 4 en tête, de manière très forte, et ensuite le 1 (là de manière moins forte donc j'ai des doutes !

Et j'ai l'image d'un chat qui passe à côté de mon verre dans le bar. . .

Voilà haha ca va peut être pas t'aider ce morceau de rêve et ce chiffre :/
Mais l'infirmier, me préoccupe beaucoup (e qui est bizarre ensuite en plus avec l'infirmier, c'est qu'il était derrière le comptoir, genre à la place du barman haha)

Voili voilouuu je te remercie si tu peux m'aider haha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...