Aller au contenu

bonjour, quelqu'un peut - il m'aider à interprêter ce rêve?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
j'ai fais un rêve qui me laisse une impression désagréable, pourriez vous m'aider à le décrypter?

Je me trouve dans une chambre d'enfant (plein de petits lits, des coffres à jouets, et rideaux colorés...) mais tout est sombre, les lumière sont éteintes et je suis cachée sous un lit. il y a d'autres personnes cachés un peu partout dans la pièce. Je sais que nous sommes à la fin de la seconde guerre mondiale, « la phase d'extermination finale est déjà lancée » me dit une amie, et je sais que la fin de la guerre est proche.
( les décors et personnages se sont d'aujourd'hui, il n'y a rien qui laisse pensé que nous sommes dans les années 40, pourtant ). Dans gens passent me dire qu'il faut tenir encore une ou deux heures, que la guerre sera fini et qu'on pourra sortir. Mais pleins de soldats en civil arrivent (se sont tous des gens que je connais) s'ils me trouvent je sais qu'ils me tueront alors j'essaie pleins de cachettes différentes, cette chambre d'enfant communique avec d'autres. Je vais de cachette en cachette. À un moment donné, je suis dans un lit et j'essaie de me recouvrir d'une couverture, mais il est trop tard deux personnes arrivent, je peux voir mes jambes nues tremblée. Quand les deux civiles (deux femmes, qui sont mes collègues dans la vraie vie) arrivent je les supplie de me laisser la vie sauve. Elles me disent que je peux partir, mais qu'il faut vite que je trouve une autre cachette, car les autres ne seront pas aussi indulgents.
Alors je repars me cacher. Et cela sans fin, jusqu'à ce que je finisse par me réveiller.

Ce rêve me perturbe beaucoup, j'ai la chair de poule rien qu'à l'évoquer. Il y avait une ambiance très stressante. pourriez vous me dire ce qu'il peut bien vouloir signifier?

merci d'avance,
bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...