Aller au contenu

Mon capris...pris!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
A peine inscrite je me précipite ici :) j'ai parcouru quelques messages (et j'ai lu la quasi intégralité du dictionnaire des capris héhé) et je dois dire que c'est une mine d'info et qu'effectivement les capris sont un signe bien particulier (mais qu'on a tellement envie d'aimer!)

Pour résumer ma situation avec mon capri...Il a une copine. Bon. A la base nous étions seulement bons potes, sans plus. Mais avec le temps (quasi un an qu'on se connait) on s'est rapprochés de plus en plus jusqu'a une sorte d'amitié/amour. Pendant l'été, on s'est peu vus mais énormément écrit/appellés (jusqu'a 3h de tel par jour...). Il a été plus ou moins explicitement dit entre nous que l'on s'intéressait mutuellement et qu'en gros on avait envie d'aller plus loin tous les deux.

Puis à la fin de l'été il était prévu que l'on passe des vacances entre amis, j'ai donc passé 2 semaines et demi avec lui dans le sud, sans sa copine (!) qu'il n'a quasiment pas vue de tout l'été. Alors la, feu d'artifice: on dormait ensembles (il ne s'est jamais rien passé de sexuel), on était hyper tactiles: calins, bisous dans le cou, en fait on se comportait quasi comme un couple sauf qu'on ne couchait pas ensembles et qu'on ne s'embrassait pas.
Mais une connaissance a nous a mis les pieds dans le plat en disant a mon capri qu'il allait falloir se décider entre moi et sa copine, comment il allait faire, etc. Donc la mon capri a été ébranlé, suite a des mots malheureux de ma part qui n'ont pas aidé, il s'est complètement braqué.
j'ai quand même eu droit à une magnifique ouverture du capri, j'en étais très touchée d'ailleurs, qui m'a dit qu'il tenait beaucoup à moi, que je n'étais pas une fille comme ça, qu'il voulait me protéger, mais qu'il avait une décision à prendre entre mo iet sa copine, que ça allait être compliqué parce qu'il est avec elle depuis 3 ans, ils ont un appart en commun, le coté matériel est un gros obstacle.
Il m'a aussi dit qu'il avait l'habitude de tout calculer, écouter sa raison, peser le pour et le contre (en bon capri finalement!) mais qu'avec moi il avait toujours fonctionné au feeling et qu'il n'avait rien calculé.

Au final a l'issue des vacances, on est rentré chacun chez nous... Deux semaines ont passé avec des contacts très très réduits autant pour lui que moi, j'en ai bavé, je pensais qu'il ne ressentait plus rien pour moi.

on s'est revus à la rentrée (on recommenàait à s'écrire un peu), il a été plus ou moins clairement dit que ce n'était pas fini ni pour moi ni pour lui (gros soulagement pour moi et pour lui aussi je crois). on s'est revus à plusieurs reprises et le lien est toujours la, il est venu chez moi, on s'est fait des calins, etc. Il m'a redit que je n'étais pas un plan Q et une fille en passant mais bon au final il est toujours avec sa copine et moi je ne sais pas ou on va.

Donc je me demande si il est capable de quitter sa copine, et ce que je dois faire? J'essaie de ne pas trop lui courir après (dur...) de ne pas trop lu iécrire mais quand même de lui montrer que je suis la. J'ai toujours été très directe avec lui, a lui dire quand il me manque et quand j'ai envie de le voir, je continue à agir comme ça à petites doses, mais bon des fois c'est dur, j'ai envie de l'avoir pour moi et j'ai peur que la situation reste comme ça des mois!!

Alors amis capris, avec vous réussi à lire mon pavé?? (désolée pour ça d'ailleurs!) et qu'en pensez vous?