Aller au contenu

L'homme cancer se maniféste t-il tjrs lorsqu'il est amoureux? ..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Moi j'aurais une petite quéstion a toute les connaisseuses et tout les connaisseurs du fonctionnement de nos chers petit crabounet : Esqu'un homme cancer se maniféste toujours lorsqu'il est amoureux?

Je vous explique pourquoi cette quéstion, voila je suis en ce moment amoureuse d'un homme cancer qui dis m'aimé aussi, mais qui 6 fois sur 10 ne répond pas a mes sms, ou qui lorsque une période de silence entre nous s'est installé (aprés une dispute) ne fait pas le premier pas pour le rompre, c'est toujours a moi que revient la "tache" de brisé ce silence. A chaque fois je me dis que je vais le laissé revenir lui en premier, mais rien ne se passe et je craque au bout de quelques jours et le recontact (me manques trop :( ) ...


Une fois, ayant eu marre de ce conportement digne des pires goujat, j'ai tenter de rompre parcque pour moi un homme qui fait le mort aprés une dispute avec la femme qu'il aime n'est pas si amoureux que ça, eh bein il a fait des pieds et des mains pour me récupéré, m'as fais de belle déclaration (lui si pudique) ... bref, m'as sorti le grand jeux, ce qui m'as laissé croire que peut-être il m'aime comme il le dis.. Mais alors pourquoi un tel conportement... ?

Est-ce caractéristique de l'homme cancer ou suis-je tombé sur cas spécial?



Merci a vous toute et tous qui me répondrons.


Bises et a trés vite. Je suis impatiente de vous lire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...