Aller au contenu

Pour Laroussette si tu le veux bien


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toi,

notre onirocrite adorée étant sur un joli nuage (en tt cas nous espérons qu'elle n'en soit pas redescendue), acceptes-tu de m'aider à décrypter mes rêves?

Je me rappelle de bribes de celui de cette nuit. J'étais en famille avec mes cousins et je me suis prise de bec avec ma belle-soeur. Je me souviens aussi que mon beau-père (mari de ma mère) me parlait et d'un coup me parlait de mon "amoureux". J'étais très surprise car je n'en avais parlé à personne et je lui ai répondu d'un air détaché qqch du genre:"n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi tu me dis ça". Et là il m'a répondu qu'ils voyaient bien que j'étais mieux dans mes baskets dernièrement et que c'était pour eux dû à un amoureux. Sur ce, j'envoyais un sms à la personne que je vois pour lui dire que mon beau-père se doute de qqch. Puis à cette soirée, l'homme que je vois (qui est un copain de mes parents mais dans mes âges à moi) arrive, je le vois avec mon beau-père, mais moi j'essaye de m'esquiver dans une autre pièce par étonnement ou pour ne pas qu'on remarque mon trouble, je ne sais plus très bien.

Je te souhaite en tt cas la bienvenue parmi les rêveurs et les rêveuses que nous sommes.
Bises
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...