Aller au contenu

Gifle et trahison ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'aimerais votre avis sur un rêve qui m'a marqué cette nuit....

Il faut d'abord que j'explique que la personne dont j'ai revé est une ancienne amie. On a renoué contact il y a 3 ans après 20 ans de séparation et depuis on était très proches. Enfin en quelques sortes, puisque je me suis rendue compte que j'étais tjs là quand elle en avait besoin (tel, sms, mails, chez elle.... etc) mais quand elle allait bien ou que moi j'allais mal, j'étais seule donc j'ai mis un terme à notre "amitié" fin août.

Dans mon rêve donc, elle est face à moi, à priori assise et moi debout car elle est plus petite que moi, et je suis en colère contre elle parce qu'elle m'a trahie (je ne sais pas à quel sujet!!), il me semble qu'elle pleure.... La gifle, je ne me vois pas la lui donner, mais je sais que je l'ai fait et je me demande (dans mon reve, vous me suivez ?? :) ) si c'est pour cela qu'elle pleure....

J'ajoute que dans mon rêve elle a une mèche coupée au carré alors que dans la réalité elle n'en a pas (peut-être un détail sans importance mais je m'en souviens...)

Voili, voilà, suis impatiente de lire vos avis !!! Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net alors je compte sur vous pour ne pas me laisser dans le flou !!! :D Merkkkkkkiiiiiii :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...