Aller au contenu

Ah ces crabes...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je connais un cancer depuis environ 10 ans. Nous avons été ensemble il y a quelques années. Lui étant dans une situation compliqué m'a dit de faire ma vie de mon coté puis me l'a reproché. Nous avons toujours gardé contact, nous voyons de temps en temps. Il y a peu nous nous sommes rapprochés, on s'est avoués avoir toujours des sentiments. Situation toujours compliquée lui se sépare et moi aussi d'une longue relation. On s'est tout de même remis ensemble bien qu'il me disait qu'on ferai mieux de prendre notre temps que ça allait trop vite qu'il aimerais qu'on soit distant un moment que je puisse faire mes choix sans penser à lui. Puis il a commencé a être distant, à tout faire pour me mettre en colère, ...pour finir par me dire qu'il souffre de la situation et qu'il me quittait même s'il m'aimait beaucoup et qu'on resterait toujours en contact mais qu'il cherchait quelqu'un d'autre. Je l'ai très mal pris et il m'a rappelé pour savoir si j'allais bien. Depuis il n'appelle plus mais répond à mes appels. Qu'en pensez-vous? Veut-il juste attendre un peu ou est-ce définitivement fini? J'ai voulu lui poser la question mais en bon crabe il s'énerve et se renferme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...