Aller au contenu

Vous avez rencontré un poisson ? fuyez !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes ,

Je ne suis pas du genre à faire des généralités ni à stigmatiser un signe en particulier, et je pense d'ailleurs que les femmes poisson sont certainement plus intéressantes que les hommes du même signe mais j'ai eu trois expériences avec des hommes poissons et je ne peux que constater qu'ils ont TOUS en commun les mêmes caractéristiques ( et les messages féminins que j'ai pu lire ici et dans lesquels je me suis reconnue- j'aurais pu dire exactement les mêmes choses -!n'ont fait que renforcer mes pensées )

Les poissons ont une psychologie extrêmement fine, ils sentent autrui et savent absolument quoi faire pour arriver à leurs fins. On appelle souvent ça de la manipulation, oui sans doute, mais je ne crois pas qu'ils le fassent pour porter tort. je crois qu'ils sont avant tout très égoïstes et qu'ils ont besoin de séduire pour se rassurer. Ils ont besoin de " posséder" , " soumettre" " s'attacher les autres" et une fois que c'est fait, ils s'éloignent et ils font mal forcément.

Les poissons que je connais sont adorés de tout le monde car ils charment constamment et ne se mettent jamais personne à dos. Je ne sais pas vous mais moi déjà quand je vois quelqu'un qui s'entend avec tout le monde sans exception, je me pose des questions, quand on a un avis sur les choses on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

J'essaie en ce moment de me libérer de l'emprise d'un poisson et c'est très difficile car quand il sent que je m'éloigne il revient me chercher et je n'ai pas encore trouvé la force de le repousser. Ils sont tellement séduisants, attachants, sexy, ils nous embrouillent tellement quand ils parlent qu'on a tjs le doute, on a envie de les croire. C'est très difficile de ne pas se laisser prendre à leur charme.

Voilà ce que j'ai pu constater dans leur façon de séduire :
Au début ils s'emballent et vous couvrent de mots doux, poèmes, vous font sous-entendre que vous êtes exceptionnelle et surement la femme de leur vie.
Au début, on se méfie, on les repousse un peu même p-e, et eux continuent jusqu'à ce qu'ils arrivent à nous charmer et là, tout s'arrête, les mots doux s'espacent, l'attention se relâche et c'est là que nous les femmes on est cuites : bcp nous donner au début et presque tout rependre ensuite, rien de tel pour nous faire souffrir et nous rendre amoureuses. Alors ils restent là, pas très loin, attisant le feu de temps en temps pour ne pas nous perdre complètement.
Voilà leur façon de charmer, que celles qui ont vécu la même chose viennent le confirmer....

Je répète que je ne parle que des hommes poissons, je ne connais pas les femmes de ce signe.

Le mien me disait qu'il était un cynique social, encore un joli mot pour tout simplement dire qu'il était un opportuniste social.

Ils ont juste besoin de savoir que vous êtes là, séduites, très égoïste comme attitude.

Pourtant il y a aussi des poissons droits, mon grand-père était poisson et c'était quelqu'un de très droit mais malheureusement l'expérience que j'ai eue ne m'en a montré que des tordus. Je n'ai jamais vu autant de points communs dans un signe astrologique.
Ceux et celles qui disent le contraire sont encore sous le charme et veulent y croire, je les comprends mais ils tomberont vite de haut.

Moi c'est sûr, les poissons je dis : plus jamais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...