Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerais un avis sur un scorpion avec qui je suis (?) actuellement.Notre histoire a débuté en juin par une forte amitié avec échange de sms du matin au soir.En juillet on craque et nous voila ensemble.Il me redonne le sourire dans une période compliquée de ma vie.J'aime ce qu'il m'apporte.On se complète j'ai l'impression.petit bémol il a prévu de partir a 800 Km pour sa profession. 3 semaines après qu'on soit ensemble,petite prise de tête et j'ose lui dire que je nous préferais lorqu'on était encore qu'ami...Hop hop hop ni une ni deux le lendemain il stoppe notre relation et sous entend que je m'attache trop à lui...Je suis blessée mais je dois avancer toujours en rapport avec mes difficultés du moment.On garde contact mais beaucoup moins qu'avant... Début septembre 3 jours avant son départ un évènement malheureux fait qu'il doit rester pour le moment.J'ai été une des premières personnes prévenues et il a eu besoin de moi pour l'aider.Depuis on se voit tous les jours,re échange de message comme avant. Après une petite soirée on s'embrasse il y a 10 jours mais je le sens sur la réserve donc je pars un peu fachée.Je pense qu'il n'a pas envie d'être avec moi et le lui dit.Il me répond qu'il a également envie mais qu'il part bientôt et que la est le problème mais il rajoute que si ca n'est pas un probleme pour moi qu'on peut continuer... Ca ne me pose pas de problème,je savais depuis longtemps qu'il allait partir.Et puis,pour moi,y a pas 36000 solutions...Ca marche ou ca marche pas. Alors on reprend notre relation mais il est beaucoup moins entreprenant physiquement qu'avant mais par contre il y a de confidences...il est beaucoup plus démonstratif dans ses paroles...Jusqu'à aujourd'hui c'est moi qui allait toujours vers lui pour l'embrasser.Mais la je commence à douter de ce qu'il désire vraiment.Du coup j'ai décidé de le laisser venir...Et c'est laborieux...Alors je suis un peu fière aussi et je ne me démonte pas.J'attends... On se voit ce soir...Je ne sais pas s'il faut que j'aborde le sujet avec lui de peur de le faire fuir ou s'il faut que je laisse faire les choses doucement. Pensez vous qu'il doute de nous?A t il peur de la relation longue distance?je veux juste ne pas m'embarquer dans une histoire douloureuse... Merci d'avance pour vos avis éclairés! Des bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés