Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut! Je me suis présenté, mais je reprécise que je suis une bélier 1er décan ascendant balance. Je sais que pour la compatibilité amoureuse, le bélier se plait avec les signes de feu. Pourtant j'ai eu une relation avec un sagittaire (je n'ai jamais su son ascendant) appelons le Fred, ça n'a pas fonctionné, il avait des problèmes de drogue, il me manipulait, me mentait et je suis pas mal sure qu'il m'a aussi été infidèle, bref, il m'a beaucoup blessé. Pourtant on avait une très belle complicité... Après cette longue relation dévastatrice de 4 ans. 1 mois ou deux plus tard, je retombe amoureuse... d'un autre sagittaire!! ascendant capricorne :/, Alex, Ça l'a duré 3 ans, je le trouvais trop avare, trop terre à terre, je me sentais sécure au début avec lui, mais il devenait de plus en plus insécure me rendant insécure, moi étant dépensière compulsive, ça l'irritait beaucoup, la passion s'est vite dissipée et j'avais beau me mentir, tenter de me convaincre que ça allait revenir mais rien n'y a fait. Dans la dernière année ou j'ai été avec lui, j'ai repris contact avec mon ex, je ne voulais pas, j'essayais de me convaincre que ce n'était pas bien ni bon pour moi, mais il a fait remonté des émotions en moi, la passion, l'interdit que j'aime bien transgressé, les papillons dans le ventre, etc, au bout de quelque mois, j'ai trompé mon copain avec mon ex...Je l'ai regretté par après même s'il ne l'a jamais su et ne s'en ait même jamais douté... J'ai surpris une de ces conversations facebook avec une autre fille me laissant fortement penser que s'il ne m'avait pas trompé c'était à venir, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, même si j'ai réagi très impulsivement... Je suis retourné vers Fred, nous avons ressorti ensemble 4 mois, je suis partie parce que nos disputes devenaient trop violente, allant jusqu'aux coups, aux menaces, etc. Environ 1 an plus tard, je vais sur un site de rencontre juste par curiosité car je n'y ait jamais cru, puis j'ai fais la connaissance d'un homme bélier 3e décan, je n'ai pas connu son ascendant. Toute suite nous nous sommes mis à discuter durant des heures chaque jours, au bout d'une semaine on s'est rencontré et au bout de 2 semaines, on passait tout notre temps ensemble, notre 2e rdv s'est déroulé dans un SPA... On était TRÈS TRÈS TRÈS passionné, pulsionnel et rapide! On se sentait hyper bien ensemble, on avait toujours quelque chose à se dire ou à faire, la relation s'est terminé bien rapidement aussi. Nous avons sorti ensemble 2 mois... Je voulais être honnête avec lui sur tout, mais ayant peur de sa réaction vu nos passés très différent, j'ai omis de dire quelques détails ou j'ai quelque peu difformé la réalité, et étant très mauvaise menteuse, il s'en ait rendu compte. Il me trouvait trop impulsive autant au niveau des dépenses que de mes colères et lui étant plutôt avare, encore plus qu'Alex :s On voulait tous les deux avoir le dessus sur l'autre... Je suis retourné avec Fred^pour 4 mois...un échec encore bien sur! Là je suis parti et je suis célibataire, mais j'aimerais bien rencontrer le bon! Alors que le bélier soit compatible avec les signes de feu...j'en doute! Je n'ai pas encore connu le lion en couple, mais l'ayant connu au niveau familial, je sais qu'il sont très superficiel et égocentrique alors, ça ne m'attire pas du tout! Avec quel signe le bélier est-il compatible??? Je crois qu'un verseau serait trop distant et entêté (j'ai une mère verseau et on ne fait que s'obstiner), un scorpion oufff ça ferait bien des étincelles même s'ils m'attirent et le taureau aussi un avare... Se peut-il qu'aucun signe ne soit fait pour le bélier... Je sais qu'il n'y a pas que l'astrologie dans la vie, mais je crois que ça compte quand même pour beaucoup... Merci de me lire et de m'aider et désolé pour le long texte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés