Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai pu constaté qu'il y a beaucoup d’ingratitude chez certains Je vais parler de mon cas, comme beaucoup ici... Hier je me suis mise en avant pour une personne que je croyais faible. J'ai tout fait pour la faire rester car elle souhaitait quittait le forum après les attaques sournoises d'une certaine personne... Et aujourd'hui, sentant la douleur de synapse j'ai essayé que j'ai essayé de soulager par quelques mots par raport à révolution Jusque ici, pour moi, comportement normal... Aujourd'hui je me rends compte que la personne que j'ai essayé de faire rester hier, a sympathisé avec celle qui était la cause de son désespoir,d'hier et de chaque fois qu'elle écrit sur ce forum..... Et je lis synapse entrain de s'excuser maintes et maintes fois face à une personne (la même) qui lui a fait du mal hier en l'ignorant totalement. Allez je suis cool et me dit tout est rentré dans l'ordre....pour un moment... mais le pire c'est qu'il n'y a pas un simple petit mot pour me dire merci. Bien sur , on va à nouveau confondre le désir de reconnaissance et la politesse..... c'est bien connu, les déformations d'interprétations quand ça arrange :/ [b][color=blue]Donc ne pas confondre politesse et reconnaissance /b][/color] Tout comme tout à l'heure sur un fil , confondre la colère avec un éclat de voix ! A ce propos pour Verso69 d'autres dictons: « chien qui aboit ne mord pas » « il faut se méfier de l'eau qui dort » Je reviens à mes moutons si je peux dire... je me pose de sérieuses questions...ces personnes font elles exprès de s’apitoyer et de geindre pour qu'on les remarque ? Car niveau politesse, ou respect elles n'en n'ont pas =( Donc je constate que toutes ces personnes « faibles » d'apparences sont des manipulatrices qui cherchent quelqu’un qui vas se mettre en avant pour elles, et puis ensuite elles pourront faire des bises à celles qui les faisaient c. ….comme c'est le cas ....et seront bien vu ELLES [b]Est ce que ça vaut vraiment le coup de risquer de se faire mal voir pour défendre une personne qui vous lynchera avec son ex "bourreau" ou de risquer tout simplement "sa vie" pour cette même personne qui ne dégnera même pas vous donner une serviette pour vous essuyez si vous la sauvez de la noyade?,[/b] Je sais que certains vont répondre, pour une de mauvaise , tu vas quand même en sauver une de bonne, alors il faut le faire! Que dalle, s'il faut pratiquement se noyer plusieurs fois pour en sauver une bonne, eh bien tant pis je préfère sauver ma peau.. Et que dire de ce qu'il s'est passé sur le fil de Celest.....elle est dans son bon droit et c'est elle qui parait fautive :o La matriarche aurait donc tous les droits :/ Je rejoins Celest, les questions impersonnelles gavent mais s’apitoyer sur son malheureux destins, ça fait un scoop..Tout le monde est heureux dans ce cas là, ceux qui pleurnichent et ceux qui se valorisent en les écoutant....mais les vrais questions, les questions sérieuses et délicates tout le monde les fuient. Et puis il ne faut pas omettre les super héros qui eux changent d'habits en cours de route....ceux là sont les polyvalents de la société , un jour blanc , un jour noir...gris aussi s'il le faut, l'essentiel et de ne surtout pas se faire repairer avec des idées différentes des autres.. Quelle triste et amère constatation avec ça j'ai même plus envie d'écrire dans "aux 4 coins du monde tout vas de en mal" je dirais pas étonnant il n'y a qu'à voir ce qu'il sepasse ici...et puis en plus la matriarche ne veut pas ce fil ! Et dire qu'il y a des personnes qui sont prêtes à aider, avec une empathie , une dévotion sans limite.....quel dommage pour elles qui vont se faire bouffer et salir. Bon répondra qui veut, c'est pas mon but, jje n'attends pas de réponse,je voulais uniquement m'oter ce que j'avais sur le coeur et qui fait plus mal que ne le penseront certains et si ça peut en faire réfléchir d'autres.... Bon après midi =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés